Israël a raison depuis le début
Le 25 septembre 2024 à 08:14:13 :
Plus ridicule que les droitos qui deviennent sionistes par simple haine des arabes, ca existe ?
fallait pas me racketter mon chocopain à la recré
Le 25 septembre 2024 à 08:13:49 :
Le 25 septembre 2024 à 08:12:11 :
-Israel est capable d'avoir infiltré toute la chaine de communication du Hezbollah. Ils ont indiqué que chaque explosion de bipper et de talkie walkie avait été déclenchés individuellement en totale connaissance de l'environnement de maniére à ne cibler précisément QUE les militants et à éviter toute perte civile (oui je suis Israel n'a pas revendiqué mais cette info vient du Time Of Israel)
-Israel à détuit des centaines de lieu public dont des dizaines d'école et d'hopitaux parcequ'ils savaient précisément que des membres du hamas se trouvaient dedans montrant une capacité d'information hors normes
MAIS
-Israel n'a RIEN vu venir des attentats du 7 octobre
Comment est ce possible ?
C'est simple : ils visent exprès les civils, et après coup prétendent qu'ils étaient tous des terroristes du hamas pour justifier l'injustifiable
Soit ça, soit ces terroristes dont le QG est sous les écoles et les hôpitaux ont appris à transplaner
Source : mes yeux combinés à ma faculté de jugement/d'analyse
Le 25 septembre 2024 à 08:15:49 :
Le 25 septembre 2024 à 08:12:55 :
Le 25 septembre 2024 à 08:09:30 :
Le 25 septembre 2024 à 08:03:58 :
Le 25 septembre 2024 à 07:58:57 :
Je suis loi d'être LFI et je n'ai rien contre Israel de baseMais les extremistes israelien expliquez moi ça :
-Israel est capable d'avoir infiltré toute la chaine de communication du Hezbollah. Ils ont indiqué que chaque explosion de bipper et de talkie walkie avait été déclenchés individuellement en totale connaissance de l'environnement de maniére à ne cibler précisément QUE les militants et à éviter toute perte civile (oui je suis Israel n'a pas revendiqué mais cette info vient du Time Of Israel)
-Israel à détuit des centaines de lieu public dont des dizaines d'école et d'hopitaux parcequ'ils savaient précisément que des membres du hamas se trouvaient dedans montrant une capacité d'information hors normes
MAIS
De mon opinion, Israel commet crime de guerre sur crime de guerre et est un état terroriste. lls attisent les flammes sans arrête pour maintenir les conflits actif et créer leur grand Israel et ce, à mon sens, au détriment de leur propre population, la haine engendrant la haine, ce ne sera jamais fini ou alors Israel deviendra une prison pour ses habitants.
Je rappelle à ceux qui l'ignore qu'aujourd'hui anti sionisme = anti sémitisme alors même que les anti sionistes étaient largement majoritaire chez les juifs
Evidemment si on peut déplorer la création de l'état d'Israel pour ses conséquences, on ne peut pas revenir en arriére et il n'est pas question de vouloir leur disparition. Seulement il serait probablement temps de se débarrasser de la secte intégriste au pouvoir pour que les peuples puissent enfin vivre en paix.
les crimes de guerre ça s'applique en cas de guerre
contre le terrorisme on s'embarrasse pas avec la paperasse
tu ne réponds pas à ma question :
dés lors qu'Israel à de telles capacités d'information démontrées par la précisions des frappes sur Gaza et par le piratage de toute la chaîne de communication du Hezbollah, comment ont il pu ne pas voir venir les attentats du 7 octobre ?
Et pour info et à titre de Joker, je suis issue d'une famille juive, j'ai de la famille en Israel. Mes grands oncle ont débarqué en 48. Mais chez nous on a TOUJOURS parlé de Palestine, ma famille a toujours considérée qu'ils allaient vivre en Palestine. Dieu merci il existe encore des juifs pacifiques pour le vivre ensemble mais tout est fait, depuis des decennies, pour leur faire peur et les radicaliser, en particuluer le systéme éducatif Israelien.
Evidemment même radicalisation, et même bien pire, "en face"
j'en sais rien je suis pas dans les petits papiers du gouv israélien
mais l'argument du "israel aurait pu l'empêcher" est ridicule
qu'ils auraient pu l'empêcher ou non ça change quoi a l'abjection du hamas ?
si une mére à l'intention de noyer son enfant c'est moins grave si l'enfant le savait et avait eux la possibilité de s'enfuir ?
je crois vous avez pas le QI suffisent pour débattre c'est affolant des non sens argumentatifs que vous enchainez
Ahii hâte de les voir dire à une femme violée "Bah t'aurai pu l'éviter !!!!!!!!!!!!"
comme si ils étaient des enfants en bas age irresponsable de leurs acte et qu'ils fallait constamment surveiller pour eviter qu'ils ne fassent des bêtises
c'est quoi ce CSC des enfers ?
Le 25 septembre 2024 à 08:18:58 :
Le 25 septembre 2024 à 07:58:57 :
Je suis loi d'être LFI et je n'ai rien contre Israel de baseMais les extremistes israelien expliquez moi ça :
MAIS
De mon opinion, Israel commet crime de guerre sur crime de guerre et est un état terroriste. lls attisent les flammes sans arrête pour maintenir les conflits actif et créer leur grand Israel et ce, à mon sens, au détriment de leur propre population, la haine engendrant la haine, ce ne sera jamais fini ou alors Israel deviendra une prison pour ses habitants.
Je rappelle à ceux qui l'ignore qu'aujourd'hui anti sionisme = anti sémitisme alors même que les anti sionistes étaient largement majoritaire chez les juifs
Evidemment si on peut déplorer la création de l'état d'Israel pour ses conséquences, on ne peut pas revenir en arriére et il n'est pas question de vouloir leur disparition. Seulement il serait probablement temps de se débarrasser de la secte intégriste au pouvoir pour que les peuples puissent enfin vivre en paix.
dés lors qu'Israel à de telles capacités d'information démontrées par la précisions des frappes sur Gaza et par le piratage de toute la chaîne de communication du Hezbollah, comment ont il pu ne pas voir venir les attentats du 7 octobre ?
Et pour info et à titre de Joker, je suis issue d'une famille juive, j'ai de la famille en Israel. Mes grands oncle ont débarqué en 48. Mais chez nous on a TOUJOURS parlé de Palestine, ma famille a toujours considérée qu'ils allaient vivre en Palestine. Dieu merci il existe encore des juifs pacifiques pour le vivre ensemble mais tout est fait, depuis des decennies, pour leur faire peur et les radicaliser, en particuluer le systéme éducatif Israelien.
si une mére à l'intention de noyer son enfant c'est moins grave si l'enfant le savait et avait eux la possibilité de s'enfuir ?
je crois vous avez pas le QI suffisent pour débattre c'est affolant des non sens argumentatifs que vous enchainez
hé ho : ça ne change absolument rien à l'abjection du hamas on est tout a fait d'accord
Les attentats du 7 octobre ont été commis et sont injustifiable, d'aucune maniére.
Simplement, je pense que les extremistes au pouvoir en Israel avaient aussi un interet à ce qu'ils soient commis pour servir leur propre agenda et je précise bien "les extrémistes au pouvoir en Israel actuellement", certainement pas d' "Israel", encore moins des "Israelien" et certainement pas des "Juifs"
Mon point de vue est que l'alliance extreme droite/fanatique religieux qui à pris le pouvoir en Israle est une alliance terroriste et qui utilise le terrorisme de différente maniére : pour manipuler l'opinion publique et comme moyen de combat
Bravo pour ton analyse Einstein.
Si tu avais au bout de tes démarches tu saurais que 12 bases militaires sont tombées, de même que 99% des habitants sont des réservistes parfaitement mobilisables pour aller faire la guerre. Mais les médias se gardent bien de vous le dire.
Ils préfèrent vous baratiner avec des conneries du style des enfants dans des fours etc... Pour que le génocide soutenu par le gros UK des USA trouve justification
Le 25 septembre 2024 à 08:24:51 :
> Le 25 septembre 2024 à 07:58:57 :
>Je suis loi d'être LFI et je n'ai rien contre Israel de base
>
> Mais les extremistes israelien expliquez moi ça :
>
> -Israel est capable d'avoir infiltré toute la chaine de communication du Hezbollah. Ils ont indiqué que chaque explosion de bipper et de talkie walkie avait été déclenchés individuellement en totale connaissance de l'environnement de maniére à ne cibler précisément QUE les militants et à éviter toute perte civile (oui je suis Israel n'a pas revendiqué mais cette info vient du Time Of Israel)
>
> -Israel à détuit des centaines de lieu public dont des dizaines d'école et d'hopitaux parcequ'ils savaient précisément que des membres du hamas se trouvaient dedans montrant une capacité d'information hors normes
>
> MAIS
>
> -Israel n'a RIEN vu venir des attentats du 7 octobre
>
> Comment est ce possible ?
>
> De mon opinion, Israel commet crime de guerre sur crime de guerre et est un état terroriste. lls attisent les flammes sans arrête pour maintenir les conflits actif et créer leur grand Israel et ce, à mon sens, au détriment de leur propre population, la haine engendrant la haine, ce ne sera jamais fini ou alors Israel deviendra une prison pour ses habitants.
>
> Je rappelle à ceux qui l'ignore qu'aujourd'hui anti sionisme = anti sémitisme alors même que les anti sionistes étaient largement majoritaire chez les juifs
>
> Evidemment si on peut déplorer la création de l'état d'Israel pour ses conséquences, on ne peut pas revenir en arriére et il n'est pas question de vouloir leur disparition. Seulement il serait probablement temps de se débarrasser de la secte intégriste au pouvoir pour que les peuples puissent enfin vivre en paix.
hé ho : ça ne change absolument rien à l'abjection du hamas on est tout a fait d'accord
Les attentats du 7 octobre ont été commis et sont injustifiable, d'aucune maniére.
Simplement, je pense que les extremistes au pouvoir en Israel avaient aussi un interet à ce qu'ils soient commis pour servir leur propre agenda et je précise bien "les extrémistes au pouvoir en Israel actuellement", certainement pas d' "Israel", encore moins des "Israelien" et certainement pas des "Juifs"
Mon point de vue est que l'alliance extreme droite/fanatique religieux qui à pris le pouvoir en Israle est une alliance terroriste et qui utilise le terrorisme de différente maniére : pour manipuler l'opinion publique et comme moyen de combat
Si tu avais au bout de tes démarches tu saurais que 12 bases militaires sont tombées, de même que 99% des habitants sont des réservistes parfaitement mobilisables pour aller faire la guerre. Mais les médias se gardent bien de vous le dire.
tu ne réponds toujours pas à ma question
"Avec de telles capacités démontrées de ces systémes d'informations, comment Israel à pu ignorer et laisser se dérouler les attentats du 7 octobre" ?
Et arrête ton char, je n'ai aucune sympathie pour le hamas et même pour les gazaoui.
En France ça chiait mou quand l’EI était au prime a 3000km de nous mais ça peut pas concevoir que les israéliens se défendent alors qu’ils sont à 20km.
Ca voudrait qu’Israël monte un dossier de renseignement pour tuer un militaire tandis que de l’autre côté ça lance des roquettes au pif.
Le 25 septembre 2024 à 08:27:13 :
Le 25 septembre 2024 à 08:24:51 :
> Le 25 septembre 2024 à 08:03:58 :
>> Le 25 septembre 2024 à 07:58:57 :
> >Je suis loi d'être LFI et je n'ai rien contre Israel de base
> >
> > Mais les extremistes israelien expliquez moi ça :
> >
> > -Israel est capable d'avoir infiltré toute la chaine de communication du Hezbollah. Ils ont indiqué que chaque explosion de bipper et de talkie walkie avait été déclenchés individuellement en totale connaissance de l'environnement de maniére à ne cibler précisément QUE les militants et à éviter toute perte civile (oui je suis Israel n'a pas revendiqué mais cette info vient du Time Of Israel)
> >
> > -Israel à détuit des centaines de lieu public dont des dizaines d'école et d'hopitaux parcequ'ils savaient précisément que des membres du hamas se trouvaient dedans montrant une capacité d'information hors normes
> >
> > MAIS
> >
> > -Israel n'a RIEN vu venir des attentats du 7 octobre
> >
> > Comment est ce possible ?
> >
> > De mon opinion, Israel commet crime de guerre sur crime de guerre et est un état terroriste. lls attisent les flammes sans arrête pour maintenir les conflits actif et créer leur grand Israel et ce, à mon sens, au détriment de leur propre population, la haine engendrant la haine, ce ne sera jamais fini ou alors Israel deviendra une prison pour ses habitants.
> >
> > Je rappelle à ceux qui l'ignore qu'aujourd'hui anti sionisme = anti sémitisme alors même que les anti sionistes étaient largement majoritaire chez les juifs
> >
> > Evidemment si on peut déplorer la création de l'état d'Israel pour ses conséquences, on ne peut pas revenir en arriére et il n'est pas question de vouloir leur disparition. Seulement il serait probablement temps de se débarrasser de la secte intégriste au pouvoir pour que les peuples puissent enfin vivre en paix.
>
> les crimes de guerre ça s'applique en cas de guerre
>
> contre le terrorisme on s'embarrasse pas avec la paperasse
Si tu avais au bout de tes démarches tu saurais que 12 bases militaires sont tombées, de même que 99% des habitants sont des réservistes parfaitement mobilisables pour aller faire la guerre. Mais les médias se gardent bien de vous le dire.tu ne réponds toujours pas à ma question
"Avec de telles capacités démontrées de ces systémes d'informations, comment Israel à pu ignorer et laisser se dérouler les attentats du 7 octobre" ?
Et arrête ton char, je n'ai aucune sympathie pour le hamas et même pour les gazaoui.
Parfois ça se joue à rien.
Un exemple près de chez moi, l’auteur de l’attentat de Strasbourg allait être cueilli à son domicile dans la semaine de l’attentat, si il voulait passer à l’acte 3j après y’aurait rien eu.
Je suis pas calé renseignement mais parfois ça passe entre les mailles.
Imaginez que demain les belges débarquent dans un village : tuent 2000 personnes et violent et humilient des enfants/femmes.
Croyez moi que je voudriez qu'une chose : que le pays soit rasé et conquis pour toujours.
(désolé les belges c'est qu'un exemple)
Le 25 septembre 2024 à 08:33:15 :
non mais même si israel avait réussit a déjouer à 100% le 7 octobre je tiendrais le même discours en faite
t'es une nation et t'entraine des commando a viser des ciivls tu mérite l'annihilation du régime et de tous ceux qui l'ont porté au pouvoir point final.
pour le bien de l'humanité.
Exact donc comment tu justifies les actions du régime d'occupation ?
Rien qu'avant le 7 octobre, en 2023, 300 palestiniens ont été tué.
A ce propos a t on des nouvelles de la journaliste Abu Akleh exécutée froidement d'une balle dans la tête ? Ah bah non toujours pas. De même que les nombreux humanitaires/reporters lâchement assassinés par les plus moralistes les plus moraux du monde. Ce qui m'énerve c'est que les fdp dans ton genre font comme si tout avait commencé ce matin du 7 octobre
Le 25 septembre 2024 à 08:36:19 :
Imaginez que demain les belges débarquent dans un village : tuent 2000 personnes et violent et humilient des enfants/femmes.Croyez moi que je voudriez qu'une chose : que le pays soit rasé et conquis pour toujours.
Du coup tu attends quoi pour dire la même chose de certains pays d'Afrique ?
Le 25 septembre 2024 à 08:37:17 ModoProlo1z a écrit :
Imaginez que demain les belges débarquent dans un village : tuent 2000 personnes et violent et humilient des enfants/femmes.Croyez moi que je voudriez qu'une chose : que le pays soit rasé et conquis pour toujours.
Du coup tu attends quoi pour dire la même chose de certains pays d'Afrique ?
quand quelqu'un les bat à la reguliére sans crime de guerre ils reviennent tous les 5 ans
putain mais j'invente rien ça dure depuis 70 piges https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours
vous comprenez qu'au bout d'un moment ça rende fou et que les israéliens perdent leur patience en fait
Si les Israéliens ne se battaient pas en permanence : les pays aux alentours les auraient exterminés.
Ils n'ont pas le choix
Le 25 septembre 2024 à 08:38:37 :
quand quelqu'un les bat à la reguliére sans crime de guerre ils reviennent tous les 5 ansputain mais j'invente rien ça dure depuis 70 piges https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours
vous comprenez qu'au bout d'un moment ça rende fou et que les israéliens perdent leur patience en fait
70 ans qu'ils ne dorment pas sur leurs deux oreilles. La seule bonne nouvelle de cette histoire.
Les belges n'auront pas mis les français sous apartheid, ni exproprié leur terre en amont. Les terroristes belges ne représenteraient pas le peuple dans son ensemble, donc non je ne voudrais pas réduire en cendre la population entière.
Le 25 septembre 2024 à 08:42:39 Kangdani a écrit :
Les belges n'auront pas mis les français sous apartheid, ni exproprié leur terre en amont. Les terroristes belges ne représenteraient pas le peuple dans son ensemble, donc non je ne voudrais pas réduire en cendre la population entière.
Je n'ai jamais parlé de réduire en cendre la population.
Mais totalement contrôler le pays pour anéantir tout risque de relance terroriste : ça oui.
Les Israeliens font très attention aux civils, mais vous tombez dans la propagande du Hamas.
Le 25 septembre 2024 à 08:36:44 :
Le 25 septembre 2024 à 08:33:15 :
non mais même si israel avait réussit a déjouer à 100% le 7 octobre je tiendrais le même discours en faite
t'es une nation et t'entraine des commando a viser des ciivls tu mérite l'annihilation du régime et de tous ceux qui l'ont porté au pouvoir point final.
pour le bien de l'humanité.
Exact donc comment tu justifies les actions du régime d'occupation ?
Rien qu'avant le 7 octobre, en 2023, 300 palestiniens ont été tué.A ce propos a t on des nouvelles de la journaliste Abu Akleh exécutée froidement d'une balle dans la tête ? Ah bah non toujours pas. De même que les nombreux humanitaires/reporters lâchement assassinés par les plus moralistes les plus moraux du monde. Ce qui m'énerve c'est que les fdp dans ton genre font comme si tout avait commencé ce matin du 7 octobre
je suis pas au courant de tous les doss je vais pas te blablater
la seul chose qui est certain c'est qu'avant l'arrivé des juifs la palestine n'etait déjà pas independante elle etait sous mandat britannique
et avant ça elle etait sous mandat ottoman
en fait la Palestine n'a jamais été un pays à part entiere mais une region d'empires successifs
ça c'est factuel et facilement vérifiable sur wikipedia
donc occupation de quoi ? de l'etat palestinien qui a été crer suite à l'arrivé des juifs et qui sans eux n'aurait peut être jamais vus le jour ?
occupation pourquoi ? par ce que des palestiniens s'obstinent a réclamer des territoires qu'ils ont perdu suite a une guerre conventionnel ?
ne venez pas vous plaindre qu'israel utilise des moyens peux orthodoxe pour vous combattre si vous n'acceptez pas le sort des armes à la régulière
Données du topic
- Auteur
- Uhudjf
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:23:17
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 80