[Puff Daddy] Ils tiennent Trump par les CORONES
- 1
Une photo de Trump avec Jeffrey Epstein qui sort juste avant les élections
Un message simple pour le prévenir : "tu es notre chien n'oublie jamais! Tu nous obéiras !"
Rebelote avec Puff Daddy
Après avoir échappé à 2 tentatives d'assassinat, le message ne semblait pas avoir été correctement réceptionné, alors ils ressortent la menace du gros déballage médiatique sexuelle.
" Attention dernier avertissement , sinon on déballe TOUT!" suivi d'une petite photo de Trump avec Puff
Vous ne voyez pas qui sont les responsables ?
Le 25 septembre 2024 à 00:30:17 :
Trump est corrompu dans trop d'affaires, il ne pourra jamais changer le système et j'ai honte d'y avoir cru
Ils sont tous corrompu, mais le fait qu'il a subit 2 attentats prouve qu'il dérange la mafia mondialiste
Le 25 septembre 2024 à 00:30:17 :
Trump est corrompu dans trop d'affaires, il ne pourra jamais changer le système et j'ai honte d'y avoir cru
Idem
Sinon ça fait bien longtemps qu'il y a des photos (ainsi que des vidéos) publiques de Trump avec Epstein
L'ancien président Donald Trump défend P. Diddy
« J'adore Diddy ! »
Le 25 septembre 2024 à 00:43:04 :
« J'adore Diddy ! »
Le 25 septembre 2024 à 00:45:26 :
Le 25 septembre 2024 à 00:43:04 :
« J'adore Diddy ! »
Il paraît ouais
Il filmait tout ce qui se passait pendant ses fêtes orgiaques
Tout ça est un spectacle. Trump dérange personne, c'est juste qu'ils ont plus besoin de lui, comme ils avaient plus besoin d'Obama, etc.
Maintenant c'est le tour de Kamala Harris, dont on se débarrassera dans quelques années également.
En attendant, Poutine a ses soirées privées pédophiles avec ses propres oligarques tandis qu'aux USA ça fait les mêmes soirées mais à l'aide d'Epstein et Diddy et comme invités: Macron, Zelensky, Trump, Biden, etc
La boucle
Le 25 septembre 2024 à 00:49:08 :
Tout ça est un spectacle. Trump dérange personne, c'est juste qu'ils ont plus besoin de lui, comme ils avaient plus besoin d'Obama, etc.Maintenant c'est le tour de Kamala Harris, dont on se débarrassera dans quelques années également.
En attendant, Poutine a ses soirées privées pédophiles avec ses propres oligarques tandis qu'aux USA ça fait les mêmes soirées mais à l'aide d'Epstein et Diddy et comme invités: Macron, Zelensky, Trump, Biden, etc
La boucle
Personne dit que c'est plus propre au Kremlin
Et les soirées de Macron sont extrêmement choquantes, ne serait-ce que toutes les révélations sur Jean-Michel
Le 25 septembre 2024 à 01:02:41 :
Tout ça est un spectacle. Trump dérange personne, c'est juste qu'ils ont plus besoin de lui, comme ils avaient plus besoin d'Obama, etc.Maintenant c'est le tour de Kamala Harris, dont on se débarrassera dans quelques années également.
La boucle
Et les soirées de Macron sont extrêmement choquantes, ne serait-ce que toutes les révélations sur Jean-Michel
Je sais, ce que je veux dire c'est que que ce soit en Corée du Nord, aux USA, en Russie ou en Arabie Saoudite, les hauts placés ont le nez rempli de coke et des esclaves sexuelles mineures
Le 25 septembre 2024 à 01:02:41 :
La boucle
Preuves ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank69
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:07:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20