Topic de SteakaCrotte :

Pourquoi vous minimisez le TRAVAIL ici ?

Supprimé
  • 1

Je m'explique, à lire certains par exemple les pharmaciens ne sont que des épiciers

Les avocats ne font qu'appliquer bêtement les lois, les ingés utilisent chatGPT/ les mêmes codes en boucle etc

Alors certes une part de la population doit être un peu fégnante sur les bords, mais pour avoir bosser dans 3 PME/startups j'ai l'impression que la majorité des gens sont sérieux dans leur travail et font bien leur boulout

Que les tâches du quotidien sont certes pas aussi compliqués qu'on le pense mais les faire sans erreur au quotidien et dans les temps c'est quand même du boulot

Bah c'est le forum, on est juste là pour chier allègrement et sans sources ni légitimité quelconque sur la France, les lobbys, les politiques, les femmes, les invertis, les livreurs, les pharmaciens, les Magalies, les oiseaux migrateurs sous OQTF, la gauche, Macron, la restauration, Soros, les cyclistes et les modos.
Ça s'appelle un défouloir
C'est le forum, ici les gens crachent leur venin sur tout le monde pour tenter vainement de compenser leurs vies de merde et se sentir supérieur

Le 27 septembre 2024 à 07:56:22 :
Bah c'est le forum, on est juste là pour chier allègrement et sans sources ni légitimité quelconque sur la France, les lobbys, les politiques, les femmes, les invertis, les livreurs, les pharmaciens, les Magalies, les oiseaux migrateurs sous OQTF, la gauche, Macron, la restauration, Soros, les cyclistes et les modos.
Ça s'appelle un défouloir

C'est pesant quand même de jamais être dans la demi-mesure.

D'ailleurs on s'en rends compte en faisant l'expérience de s'éloigner du forum quelques semaines, tu sens vraiment que mentalement t'es moins négatif

Je dis pas d'être non plus naif vis à vis du monde qui nous entoure, mais être tout le temps négatif c'est pas forcément mieux

Encore un qui découvre le fil à couper l'eau chaude.
  • 1

Données du topic

Auteur
SteakaCrotte
Date de création
27 septembre 2024 à 07:49:17
Date de suppression
27 septembre 2024 à 08:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5