Des qui ont pas eu d'amis depuis des années ?
- 1
titre un peu déprimant mais c'est pas le but
je m'explique, ça fait des années que j'ai pas d'amis même en fait + de 5 ans que j'ai pas vu un ami extérieur par moi-même, je sais m'amuser, rigoler, etc .. mais je sais pas créer de liens puis revoir une personne, j'ai tjr eu un retard social, les seuls amis que j'ai eu dans ma vie c'est des gens que je fréquentais à l'école puis comme on s'entendait bien on sortait ensuite à l'extérieur mais du coup j'ai plus d'endroit où rencontrer des gens et avec qui je suis souvent avant de les voir à l'extérieur
ça commence à être pesant et ça me déprime personnellement je pense même que ça impacte le reste de ma vie car souvent déprimé et je peux même faire des conneries sans qu'on me retienne
bref des gens dans le même cas ? des gens qui se sont fait des potes d'une manière ou d'une autre ? qui ont réussi à s'en faire dans un bar par exemple ?
Le 24 septembre 2024 à 23:49:26 :
Tu es dans une grande ville où à la campagne ?
je vie en plein paris
Je suis comme toi l'op ça va faire 2 ans que je suis pas sortie avec des amis j'en avais avant de partir en couille la solitude est très pesante
Idem que toi j'arrive pas à créé un lien ou a le conserver c'est drôle car avant je savais le faire mais plus maintenant.…..
Le 24 septembre 2024 à 23:50:03 :
Tu es dans une grande ville où à la campagne ?je vie en plein paris
Punaise si t'es sur Paris télécharge Frimake ça cartonne là bas. C'est une appli de rencontre amicale. Tu t'inscris tu fais une sortie. Personne ne se connait. Tout le monde se rencontre sur place. Essai moi je m'en sers à Toulouse je me suis fait plein de connaissances avec cette appli . C'est l'idéal pour sortir de la solitude
Le 24 septembre 2024 à 23:50:57 :
Je suis comme toi l'op ça va faire 2 ans que je suis pas sortie avec des amis j'en avais avant de partir en couille la solitude est très pesanteIdem que toi j'arrive pas à créé un lien ou a le conserver c'est drôle car avant je savais le faire mais plus maintenant.…..
t'as quel âge kheyou ?
Le 24 septembre 2024 à 23:55:02 :
Punaise si t'es sur Paris télécharge Frimake ça cartonne là bas. C'est une appli de rencontre amicale. Tu t'inscris tu fais une sortie. Personne ne se connait. Tout le monde se rencontre sur place. Essai moi je m'en sers à Toulouse je me suis fait plein de connaissances avec cette appli . C'est l'idéal pour sortir de la solitude
Moyenne d'âge des groupes ?
Le 24 septembre 2024 à 23:56:36 :
Le 24 septembre 2024 à 23:55:02 :
Moyenne d'âge des groupes ?
De 25 à 50 ans voir plus ya de tout
Le 24 septembre 2024 à 23:55:07 :
Je suis comme toi l'op ça va faire 2 ans que je suis pas sortie avec des amis j'en avais avant de partir en couille la solitude est très pesanteIdem que toi j'arrive pas à créé un lien ou a le conserver c'est drôle car avant je savais le faire mais plus maintenant.…..
t'as quel âge kheyou ?
Le 25 septembre 2024 à 00:00:17 :
Le 24 septembre 2024 à 23:55:07 :
t'as quel âge kheyou ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frenchbrise
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 23:44:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14