[ALERTE NOIRE] La Russie rend illégal la pucelerie
Russie : Un mode de « vie sans enfant » ? Le pays veut interdire le mouvement du « childfree »
Une personne risquera 400.000 roubles (environ 4.000 euros) d’amende… Le double pour les fonctionnaires
nous on est deja dans le retro
il parait que l état russe te file un max de thunes quand tu fais des gosses
autour de 10k je sais plus
Le 25 septembre 2024 à 00:39:41 EnTransit6 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 00:34:58 :
L'amende concerne évidemment la propagande childfree et pas les puceaux. Soit l'auteur le savait soit c'est un descoexa, en fait nous serions épargnés vu qu'on martèle sur tous nos topics qu'on ne trouve pas de copine malgré nos efforts
Exa. Je passerai devant un conseiller baise. Il aurait une belle verge bien dure sous son pantalon et me demanderait "Alors Foncia le puceau, tu as fais quoi ce mois-ci pour mettre ton vigoureux foutre dans une dame ?"
Je n'aurais qu'à dire la vérité. J'ai changé mes photos de profil sur toutes les applis pour des trucs de professionnel de photo que j'ai payées grâce aux subventions du ministère de la baise. Pourtant toujours 0 match 0 like 0 discussion 0 bisous 0 baise 0 avenir
Le 25 septembre 2024 à 00:39:36 :
Et ils ont ouvert les visa illimités pour les français qui veulent fuir le wokisme
Ils veulent clairement que les kheys aillent féconder Svetlana
En réalité les Occidentaux qui accepteraient de tels deals sont tellement des losers qu'ils vont surtout servir de jouet pour les autorités russes et après ils vont les balancer dans un bled perdu ou ils serviront de domestique à Igor 55 ans violent et alcoolique
Données du topic
- Auteur
- Jemenuit
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 23:02:49
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55