Topic de Stakhanoviste23 :

Amazon ils sont FLEXIBLES sur les REMBOURSEMENTS

Supprimé
  • 1

AYA j'ai acheté un écran il y a quelques mois et je viens de me rendre compte qu'ils m'ont pas fourni le trepied avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pour ceux qui se demandent comment j'ai été aussi low QI, j'ai accroché l'écran au mur et donc le trepied m'a jamais servi, sauf que j'ai décidé de refaire mon setup et j'en aurai donc besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous croyez que j'ai moyen de renvoyer mon écran 4 mois après en jouant sur la garantie des deux ans comme quoi ils m'ont pas fourni tout le matos nécessaire ou ils vont m'insulter ?

rat géant de formation mais y'a moyen
Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé :(

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Le 27 septembre 2024 à 04:47:22 :
Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

Visse

Le 27 septembre 2024 à 04:47:22 :
Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

Je suis pas certain qu'ils fournissent des pièces manquantes comme ça, le trépied est toujours fourni de base avec un écran, et puis sur le principe ça m'arrangerait de retourner l'écran complet pour repartir sur autre chose vu que c'est leur faute

Le 27 septembre 2024 à 04:48:36 :
Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé :(

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Ah oui en effet à cause du business du refunding, c'est assez logique qu'ils ont décidé de durcir les remboursements et c'est totalement légitime :(

Après en passant, j'ai des collègues qui ont renvoyé des cartons explosés et ils ont reçu leur remboursement comme si les types ne vérifieraient pas les produits :rire:

Ils sont flexibles mais là 4 mois après je pense que tu peux rêver.

Après ça te coûte rien de tenter, t'es peut-être sur un lot qui est connu pour avoir un défaut mais faut passer direct par le fournisseur et la garantie, Amazon ils feront plus rien pour toi.

Le 27 septembre 2024 à 04:48:36 :
Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé :(

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Putain quand c'était encore l'âge d'or c'était vraiment un truc de fou.

Le 27 septembre 2024 à 04:48:36 KeyCat a écrit :
Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé :(

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Il y a qques mois, pour une antenne de voiture à 9,90€, indiquée comme livrée par Colis Privé, mais rien dans la boite à lettres.

Ca a demandé quasiment 1 pour être remboursé, après enquête auprès de Colis Privé + attestation sur l'honneur de non-livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En abusant de leur générosité vous allez niquer le site

Ils vont instauré des dingueries vous allez rien comprendre

Ils sont flexibles mais pas debile
Je connais un groupe telegram d'un mec spécialisé dans le remboursement de produit Amazon :(
Genre tu te prends un pc à 5000 balles, tu envoies toutes les infos au gars et il te le rembourse entièrement, le type est un pro des processus Amazon :(
Donc ça doit être possible pour un trépied :(

si t'a un écran de secours, tu dis que ton écran est mort, genre ligne sur l'écran, des taches toussa et tu le renvois.

Sinon, tu contacter le SAV, mais t'aura surement rien, au mieux ptet 10 balles en bon d'achat

  • 1

Données du topic

Auteur
Stakhanoviste23
Date de création
27 septembre 2024 à 04:44:18
Date de suppression
1 octobre 2024 à 02:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 176