Topic de Freezer-Solide :

Je suis marocain et je comprends pas

• 1

Je suis franco marocain et je comprends pas que la france accepte de garder des tueurs ou violeurs etc n ayant pas la nationalité française

Je suis pas non plus pour l extreme droite parce qu il suffit de voir les commentaires quotidiens de ses adeptes pour comprendre le danger de cette derniere egalement

Mais y a pas un parti modéré capable de porter ses couilles et dégager les criminels non français ?

Jarrive pas à comprendre quels sont les arguments pour ne pas les degager ces gens là qui commettent des crimes

C est où que ça bloque ?

L'état a besoin d'insécurité pour justifier qu'il existe.

Le 24 septembre 2024 à 22:25:11 :

Je vois mais il y a suffisamment d insecurité provenant de ceux ayant la nationalité française, il en faut encore plus?

Au Maghreb il aurait déjà pris cher

Le 24 septembre 2024 à 22:23:15 :
Je suis franco marocain et je comprends pas que la france accepte de garder des tueurs ou violeurs etc n ayant pas la nationalité française

Je suis pas non plus pour l extreme droite parce qu il suffit de voir les commentaires quotidiens de ses adeptes pour comprendre le danger de cette derniere egalement

Mais y a pas un parti modéré capable de porter ses couilles et dégager les criminels non français ?

Jarrive pas à comprendre quels sont les arguments pour ne pas les degager ces gens là qui commettent des crimes

C est où que ça bloque ?

exact
c'est fini le temps où les rois allaient à la guerre avec leurs soldats

on a à faire à des élites corrompues qui ne connaissent pas ces problèmes donc ils n'en font pas leur priorité

ça les arrange même que le peuple soit divisé sur des questions presque raciales, le gouvernement a besoin de ces OQTF

l'état a besoins d'une main d'oeuvre pour remplacer et culpabilisé les hommes blancs avec la complicité des femmes misandre et raciste

Le 24 septembre 2024 à 22:26:38 :

Je vois mais il y a suffisamment d insecurité provenant de ceux ayant la nationalité française, il en faut encore plus?

Le but c'est que les citoyens abandonnent leurs libertés d'eux même pour un maximum de sécurité et de contrôle.

Un peu comme le Patriot Act apres le 11 Septembre.

beaucoup de femmes sont frustrer et veulent extériorisé leurs frustration
L'op t'en penses quoi du parti de Zemmour ?

Le 24 septembre 2024 à 22:30:31 :

On sera surement pas d accord mais je pense que le parti n a pas une base saine car zemmour a tenu des propos ouvertement racistes et islamophobes et que ses militants sont dans le meme delire

Si je pouvais creer un parti ce serait un parti très stricte sur la delinquance mais qui ne prone pas la haine de l autre pour autant

Idem concernant l immigration, les criminelles ça degage puisqu on est pas capable de reinstaurer des mesures judiciaires fortes et dissuasives

Le probleme c est que zemmour va plutot focaliser le port du voile ou le prenom du franco marocain au casier vierge

Le 24 septembre 2024 à 22:29:08 :

Le 24 septembre 2024 à 22:26:38 :

Le but c'est que les citoyens abandonnent leurs libertés d'eux même pour un maximum de sécurité et de contrôle.

Un peu comme le Patriot Act apres le 11 Septembre.

Si c est vraiment le cas on est bientot sous 1984

Bah ton pays veut pas les reprendre

Le 24 septembre 2024 à 22:27:17 :
Au Maghreb il aurait déjà pris cher

Bah oui il aurait disparu et personne n aurait pleuré sa disparition et c est tres bien comme ça

Les criminels qui s en prennent à des personnes innocentes en plus, il faut avoir 0 pitié pour cette categorie là

Le 24 septembre 2024 à 22:41:39 Freezer-Solide a écrit :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:31 :

On sera surement pas d accord mais je pense que le parti n a pas une base saine car zemmour a tenu des propos ouvertement racistes et islamophobes et que ses militants sont dans le meme delire

Si je pouvais creer un parti ce serait un parti très stricte sur la delinquance mais qui ne prone pas la haine de l autre pour autant

Idem concernant l immigration, les criminelles ça degage puisqu on est pas capable de reinstaurer des mesures judiciaires fortes et dissuasives

Le probleme c est que zemmour va plutot focaliser le port du voile ou le prenom du franco marocain au casier vierge

Zemmour est un homme de gauche, il a horreur des familles conservatrices, c'est pour ça qu'il passe son temps à dénigrer une partie de la population

D'ailleurs il est axé modernisme et libéralisme, typiquement des valeurs à l'origine de la gauche

Sinon je suis d'accord avec tes propositions, il faut un vrai parti de droite qui n'est pas clivant

Le 24 septembre 2024 à 22:44:10 :
Bah ton pays veut pas les reprendre

Normal, au maroc il est pas criminel il arrive en france il devient criminel

La maroc veut pas recuperer un gars qui est parti en couille entre temps

Mais la france peut se debarasser des criminels autrement

Personnellement si jetais dirigeant j utiliserai des methodes tres simples et peu couteuses

• 1

Données du topic

Auteur
Freezer-Solide
Date de création
24 septembre 2024 à 22:23:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 198