Topic de Drombus :

Pourquoi les noirs sont aussi rigolards ?

Supprimé
  • 1
Vous l'avez sans doute déjà remarqué si vous avez trainé avec des noirs, mais ils rigolent tout le temps, ils ont se détachement et cette joie de vivre naturelle. Pourquoi ?
Hypocrisie pour la plupart du temps
C'est le soleil ah non vraiment les banan

Le 18 septembre 2024 à 22:00:53 :
Hypocrisie pour la plupart du temps

J'ai été à pas mal de soirées et fêtes africaines c'est vraiment sincère, on dirait qu'ils sont naturellement plus heureux

Je sais pas mais j'avoue que je les apprécie bien pour ça

Le 18 septembre 2024 à 22:01:46 :
Je sais pas mais j'avoue que je les apprécie bien pour ça

Ça me les rend particulièrement sympathiques aussi.

Je n'ai jamais compris ce stéréotype. IRL Ils font très souvent la gueule et quand ils rigolent c'est de façon méprisante en se réjouissant du malheur de quelqu'un.
Qu’est ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 18 septembre 2024 à 22:02:54 :
Je n'ai jamais compris ce stéréotype. IRL Ils font très souvent la gueule et quand ils rigolent c'est de façon méprisante en se réjouissant du malheur de quelqu'un.

T'as pas du trainer avec beaucoup de renois khey
Ces gens ont une joie de vivre bien supérieure à la moyenne.

Ça fait rire les oiseaux et chanter les abeilles, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc en ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561047511-tsugumi-1.png

Le 18 septembre 2024 à 22:00:16 :
Vous l'avez sans doute déjà remarqué si vous avez trainé avec des noirs, mais ils rigolent tout le temps, ils ont se détachement et cette joie de vivre naturelle. Pourquoi ?

j'habite avec des gens du togo, c'est factuellement faux

  • 1

Données du topic

Auteur
Drombus
Date de création
18 septembre 2024 à 22:00:16
Date de suppression
18 septembre 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326