[PHOTO] je met du MSG et des OIGNONS FRITS dans tout mes plats
Le 24 septembre 2024 à 22:30:09 :
Le 24 septembre 2024 à 22:28:58 :
Le 24 septembre 2024 à 22:27:17 :
Le 24 septembre 2024 à 22:26:17 :
Le 24 septembre 2024 à 22:24:11 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:23:33 :
>En raison de leur teneur en fibres, vitamines et antioxydants, les fruits occupent une place centrale dans une alimentation équilibrée. Il est ainsi recommandé de manger 5 portions de fruits et légumes chaque jour. Pour autant, peut-on consommer un grand nombre de fruits sans risque pour la santé ?
>
> La réponse est non. L’adage « tout excès nuit » s’applique également à la consommation des fruits, pourtant réputés bons pour la santé, pour différentes raisons :
>
> les fruits sont riches en sucres (fructose et glucose). Il convient donc d’en limiter la consommation quotidienne notamment chez les personnes souffrant de diabète, au risque de subir un pic ce glycémie ;
> le fructose contenu dans les fruits est transformé par le foie en glucose et en acides gras. En consommer trop peut donc entraîner une augmentation du taux de triglycérides dans le sang ;
> une surconsommation de fibres (contenues dans les fruits) peut aussi irriter l’intestin et provoquer des troubles (ballonnements, inconfort intestinal…).
> Pour ces raisons, il est conseillé de ne pas consommer plus de trois fruits par jour, de préférence au cours des repas et en veillant à privilégier les fruits riches en eau, en fibres et ayant un bon équilibre entre fructose et glucose (fruits rouges, pastèque, kiwi…).
Tu répètes la doxa de L'OMS ta place est pas ici jean-golem tu t'es perdu je crois le niveau 46
Énième tarax qui remet en cause tout les fait établi en ponctuant ses phrases de golem, low et autres foromeries
J’espère vraiment que tu troll khey c’est fini l’arc covid (novax en depit de ent’s)
Le 24 septembre 2024 à 22:30:23 :
et c'est pour ça que l'op est seul et puceau à son grand âge
Plus puceau et 20 ans je pense que c’est déjà mieux que toi
Le 24 septembre 2024 à 22:24:11 :
Le 24 septembre 2024 à 22:23:33 :
En raison de leur teneur en fibres, vitamines et antioxydants, les fruits occupent une place centrale dans une alimentation équilibrée. Il est ainsi recommandé de manger 5 portions de fruits et légumes chaque jour. Pour autant, peut-on consommer un grand nombre de fruits sans risque pour la santé ?La réponse est non. L’adage « tout excès nuit » s’applique également à la consommation des fruits, pourtant réputés bons pour la santé, pour différentes raisons :
les fruits sont riches en sucres (fructose et glucose). Il convient donc d’en limiter la consommation quotidienne notamment chez les personnes souffrant de diabète, au risque de subir un pic ce glycémie ;
le fructose contenu dans les fruits est transformé par le foie en glucose et en acides gras. En consommer trop peut donc entraîner une augmentation du taux de triglycérides dans le sang ;
une surconsommation de fibres (contenues dans les fruits) peut aussi irriter l’intestin et provoquer des troubles (ballonnements, inconfort intestinal…).
Pour ces raisons, il est conseillé de ne pas consommer plus de trois fruits par jour, de préférence au cours des repas et en veillant à privilégier les fruits riches en eau, en fibres et ayant un bon équilibre entre fructose et glucose (fruits rouges, pastèque, kiwi…).Tu répètes la doxa de L'OMS ta place est pas ici jean-golem tu t'es perdu je crois le niveau 46
et toi ça sort d'où tes affirmations ? t'es en overdose de seum, c'est chaud fais gaffe
Le 24 septembre 2024 à 22:33:12 :
D’ailleurs faudrait que je rep aux deux 8/10 tinder qui m’ont mp tout à l’heure
sur l'échelle de Richter j'imagine
Le 24 septembre 2024 à 22:04:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:02:57 :
Tant que tu respectes les doses dans le MSG t'as aucun risque. Faut vraiment en bouffer à la cuillère pour avoir un danger.Les Golems premium qui ingurgitent des choses qui ont un seuil à partir duquel ça devient un poison
Je mourrais pas si je mangeais trop de viande, de pain , de laitages, de miel ou de fruits perso
Tu sais que tu peux littéralement mourir en buvant trop d'eau le taré
Le 24 septembre 2024 à 22:31:15 :
Le 24 septembre 2024 à 22:30:09 :
Le 24 septembre 2024 à 22:28:58 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:24:11 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:23:33 :
> >En raison de leur teneur en fibres, vitamines et antioxydants, les fruits occupent une place centrale dans une alimentation équilibrée. Il est ainsi recommandé de manger 5 portions de fruits et légumes chaque jour. Pour autant, peut-on consommer un grand nombre de fruits sans risque pour la santé ?
> >
> > La réponse est non. L’adage « tout excès nuit » s’applique également à la consommation des fruits, pourtant réputés bons pour la santé, pour différentes raisons :
> >
> > les fruits sont riches en sucres (fructose et glucose). Il convient donc d’en limiter la consommation quotidienne notamment chez les personnes souffrant de diabète, au risque de subir un pic ce glycémie ;
> > le fructose contenu dans les fruits est transformé par le foie en glucose et en acides gras. En consommer trop peut donc entraîner une augmentation du taux de triglycérides dans le sang ;
> > une surconsommation de fibres (contenues dans les fruits) peut aussi irriter l’intestin et provoquer des troubles (ballonnements, inconfort intestinal…).
> > Pour ces raisons, il est conseillé de ne pas consommer plus de trois fruits par jour, de préférence au cours des repas et en veillant à privilégier les fruits riches en eau, en fibres et ayant un bon équilibre entre fructose et glucose (fruits rouges, pastèque, kiwi…).
>
Tu répètes la doxa de L'OMS ta place est pas ici jean-golem tu t'es perdu je crois le niveau 46
Énième tarax qui remet en cause tout les fait établi en ponctuant ses phrases de golem, low et autres foromeries
J’espère vraiment que tu troll khey c’est fini l’arc covid (novax en depit de ent’s)
Donc si je résume
Scientifiques pendant le covid : bullshit
Scientifiques hors covid : legit
Le 24 septembre 2024 à 22:36:56 :
Le 24 septembre 2024 à 22:04:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:02:57 :
Tant que tu respectes les doses dans le MSG t'as aucun risque. Faut vraiment en bouffer à la cuillère pour avoir un danger.Les Golems premium qui ingurgitent des choses qui ont un seuil à partir duquel ça devient un poison
Je mourrais pas si je mangeais trop de viande, de pain , de laitages, de miel ou de fruits perso
Tu sais que tu peux littéralement mourir en buvant trop d'eau le taré
Je bois pas d'eau ça déshydrate
Données du topic
- Auteur
- gertgerge
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:00:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52