Topic de
skyfox43
:
J ai laissé un message sur la porte de ma voisine
- 1
Salut mes kheys
J ai laissé un message papier sur la porte de ma voisine que je trouve hyper sexy, beau cul + tatoué et jolie
J'ai dit que j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre nous et j ai laissé mon num comme je suis un bg timide
Pensez vous qu'elle va me répondre ? Elle est vraiment canon ...
J ai laissé un message papier sur la porte de ma voisine que je trouve hyper sexy, beau cul + tatoué et jolie
J'ai dit que j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre nous et j ai laissé mon num comme je suis un bg timide
Pensez vous qu'elle va me répondre ? Elle est vraiment canon ...
Chose à ajouter : je suis bourré, sans ça j'aurai jamais osé faire cela.
Si elle sait pas à quoi tu ressembles, dans le doute de tomber sur un 1/10 pervers, elle appellera jamais
A la fin j ai ajouté que j'étais timide et que j'étais sportif, ça peut passé non ?
Seixo au pire elle rappeler pas et osef non ?
montre le papier
Trop tard je suis dans mon lit les gens... j ai dir que j étais le voisin d en face et que j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre moi et elle en laissant mon num et j ai aussi mit qu'elle pouvait me dire non !!
Et en ps j ai dit que j étais timide et que j'étais bourré et sportif
Vas enlever tu vas regretter.
Le 22 septembre 2024 à 03:36:37 :
Trop tard je suis dans mon lit les gens... j ai dir que j étais le voisin d en face et que j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre moi et elle en laissant mon num et j ai aussi mit qu'elle pouvait me dire non !!
Tu va tellement te prendre une main courante pour harcèlement kheyou
Non tranquille au pire si elle ne répond d pas je ne vais pas forcer et y aura rien de toute façon, en plus à la fin j ai ajouté qui ne tente rien n a rien
j'espère que tu troll
elle va t'afficher de partout sur twitter etc autrement, pauvre cinglé
tu vas amèrement regretter quand tu auras desoualé
On verra bien demain bonne nuit
J ai enlever le message vers 16h quand je le suis levé, il était encore sur la porte donc elle ne l'a pas vu, je pense qu'elle n'est pas rentré chez elle ce week-end mais faut que je trouve une technique pour l'approcher
Suivant son attitude quand tu la verras tu peux la jouer outré "quoi ??? Jamais je ferais ça ! C'est une mauvaise blague... Si j'attrape celui qui a fait ça, il passera un sale quart d'heure !"
- 1
Données du topic
- Auteur
- skyfox43
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 03:15:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 107