Topic de Polisapoil :

Je suis obsédé par le fait d avoir une femme physiquement parfaite à mes yeux

  • 1

Je comprends pas comment on peut se marier et fonder une famille avec une fille pas super belle.

Je ne suis pas attiré par les filles superficielles et la beauté est de toute façon superficielle mais il y a une extrême minorité de filles que je croise et dont je tombe réellement amoureux pcq elles sont super belles (et qu elles sont habillées décemment).

Je suis un 6/10 athlétique et "cultivé" (par contre je suis autiste) et en plus je suis catholique donc faut qu elle le soit aussi
Mais sur un malentendu et en prenant son courage à 2 mains ça peut marcher.... Mais j ai déjà 31 ans....

Je suis resté 8 mois avec une femme physiquement parfait pour moi et très agréable.

Qui est dans mon cas ? Ya que les grosses qui me veulent sérieux. Mais les femmes religieuses sont attirés par des hommes dit de valeurs

Qui est dans ce cas ?

Ou qui pour m insulter ?

Je suis un peu comme toi, j'ai été en couple avec des meufs moyennes, maintenant je vise beaucoup plus haut sinon je préfère rester seul

Mais c'est un peu mon objectif de vie d'avoir une femme sublime, intelligente et de droite

Le 18 septembre 2024 à 21:19:22 :
Je suis un peu comme toi, j'ai été en couple avec des meufs moyennes, maintenant je vise beaucoup plus haut sinon je préfère rester seul

Mais c'est un peu mon objectif de vie d'avoir une femme sublime, intelligente et de droite

Oui c est ça. En principe les femmes sublimes, si ce n est pas des instagrameuse elles sont de droite même sans se l avouer

C’est normal on privilégie une pomme rouge à une pomme marron

Le 18 septembre 2024 à 21:36:14 :
C’est normal on privilégie une pomme rouge à une pomme marron

Oui mais je vais finir avec une pomme marron par défaut

  • 1

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
18 septembre 2024 à 21:12:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 314