Philippine : La France peut basculer ?
Le 24 septembre 2024 Ă 23:06:36 :
Les français vont rien faire c'est des cucks contrairement aux anglais
Rarement autant ri. Les mĂȘmes anglais qui sont admiratifs des français qui manifestent parce que eux n'osent pas
tu souviens la coupe du monde 2018? ohh oui je souviens
Le 24 septembre 2024 Ă 23:08:47 :
Le 24 septembre 2024 Ă 23:06:47 :
Le 24 septembre 2024 Ă 23:02:57 :
SĂ©rieusement, gardez toujours en tĂȘte la cĂ©rĂ©monie d'ouverture des JOLa note d'intention Ă©tait claire. Il faut ĂȘtre profondĂ©ment stupide pour croire que la situation a pĂ» dĂ©gĂ©nĂ©rer Ă ce point sans que la RĂ©publique n'y soit pour quelque chose.
Toute une législation a été mis en place pour ne pas virer ces clandestins, des financements ont été mis en place pour les faire venir et les logers, etc.
c'est l'humain qui est corrompu jusqu'a la moelle , la république n'y est pour pas grand chose dans cet ensauvagement de la société , elle ne fait que constaté les yeux ébahit par le déchainement de plus en plus violent de ses propre habitants
il ne faut pas oublier que c'est elle qui fait de sont mieux pour nous protéger de ce mal , évidemment elle n'est pas omnisciente
je suis pro Ă©tat effectivement , l'anarchie trĂšs peu pr moi
Le 24 septembre 2024 Ă 23:12:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=1MC9cfHh_rQ tu souviens leon marchand? Oh oui je souviens
tu souviens la coupe du monde 2018? ohh oui je souviens
Chirac , la France Black , Blanc, Beur
Zizouuuuuu
Ce pays bordel
Le 24 septembre 2024 Ă 23:06:38 :
Je me faisais la réflexion en rentrant du boulot je vis au Québec, on rigole en monde on accueil le tier monde mais non, le tier monde devient la France
Il fait mieux vivre en Asie du Sud est quâen France, il fait mieux vivre en Europe de lâEst quâen France
This
Aucun LFI n'a tweeté sur l'affaire.
Sauf Sandrine Rousseau... pour taper sur l'extrĂȘme droite.
J espÚre que nos françaises vont tirer une leçon de ce triste accident de voiture au mauvais endroit
Le 24 septembre 2024 Ă 23:17:17 :
Aucun LFI n'a tweetĂ© sur l'affaire.Sauf Sandrine Rousseau... pour taper sur l'extrĂȘme droite.
OUF ! J'ai eu peur un instant qu'elle ait de la compassion pour la victime.
Le 24 septembre 2024 Ă 23:18:09 :
Les français vont se réveiller aprÚs :
Merah ?
Charlie hebdo ?
Le Bataclan ?
Le camion a Nice ?
L'attaque a la basilique de Nice ?
Samuel Patty décapité en pleine rue ?
Le prĂȘtre decapitĂ© pendant la messe ?
Le prof egrogé a Arras ?
Lola ?
Philippine ?J'en oublie mais y a une liste non exhaustive sur wikipédia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
avant de finir la lecture, je voyais ta liste : "Tu plaisantes ? que ça ? mais bon, ce sont ceux qui se font massacrer les racistes !
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 21:29:25
- Nb. messages archivés
- 977
- Nb. messages JVC
- 754