On m'avait conseillé de REGARDER le MMA hier
Supprimé- 1
Moi je suis pas trop fan de sports de combats, à part le judo et la lutte
J'ai voulu regarder hier.
C'est quoi cette merde?
Des types tatoués de partous qui font des doigts d'honneur au public, des sauvages qui se cognent jusqu'au sang dans une cage, des pubs partout, tout le temps, du trashtalk "c'est pour le spectacle" alors que les mecs ont tous 2 de qi et aucune humilité
Quel beau sport, et quelles belles valeurs il véhicule
Et le pire c'était les commentaires après la défaite de saint-denis, full racisme anti-france
C'est violent, moche à regarder, pratiqué par des imbéciles vulgaires et qui n'ont honte de rien, mais on se sent alpha
PLS des droitardés avec BSD
QUEL DELICE
Ben c'est un sport de percution
Beau symbole de la racaillisation de la société, où même Titouan, fils à papa de 19 ans, parle un mélange dégueulasse d'argot et d'arabe et se croit street cred.
Le 29 septembre 2024 à 10:20:04 :
Tous mes collègues sont à fond sur ce sport, ça parlait de saint-denis toute la journée.
C'est quoi cette merde?
Des types tatoués de partous qui font des doigts d'honneur au public, des sauvages qui se cognent jusqu'au sang dans une cage, des pubs partout, tout le temps, du trashtalk "c'est pour le spectacle" alors que les mecs ont tous 2 de qi et aucune humilité
Et le pire c'était les commentaires après la défaite de saint-denis, full racisme anti-france
C'est violent, moche à regarder, pratiqué par des imbéciles vulgaires et qui n'ont honte de rien, mais on se sent alpha
Comment ça m’énerve les faux mecs distingués comme toi
Tu ferais pas la différence entre Haydn et Haendel mais tu fais le fou
Le 29 septembre 2024 à 10:31:08 :
Le 29 septembre 2024 à 10:20:04 :
Tous mes collègues sont à fond sur ce sport, ça parlait de saint-denis toute la journée.
C'est quoi cette merde?
C'est violent, moche à regarder, pratiqué par des imbéciles vulgaires et qui n'ont honte de rien, mais on se sent alphaComment ça m’énerve les faux mecs distingués comme toi
Tu ferais pas la différence entre Haydn et Haendel mais tu fais le fou
C'est des compositeurs, non? Quel rapport?
"Tu fais le fou" ok starfoulin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gibson_LesPaul
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 10:20:04
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 10:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés