Vous avez déjà récupéré une ex ? (Longue relation)
- 1
J’ai été marié assez jeune, pire erreur de ma vie bref.
Depuis un an c’est assez trouble avec ma meuf et s’est barrée de la maison depuis plus d’un mois à la suite d’une violente dispute (pas physique hein). Elle m’avait déjà quitté avant suite à une autre dispute (elle était rentrée à 4h du matin).
Là elle a un nouvel appart, elle refait sa vie (en un temps record c’est effrayant). On m’a dit que le meilleur moyen de récupérer une femme… c’était de ne pas chercher à la récupérer, faire son deuil et se focaliser sur soi, s’aimer.
Mais j’ai l’impression que c’est de la grosse merde. Vous avez d’autres idées ?
Si tu la calcule pas, elle revient. Mais attention, elle revient, mais toujours au pire moment.
Le 24 septembre 2024 à 20:58:27 :
Donc pour répondre à ton post : le silence radio n'est pas une stratégie en soi, si elle t'a quitté sans que ça fasse suite à une crise (du genre à la suite d'une dispute, d'une tromperie, etc.), c'est probablement qu'elle n'est plus amoureuse, elle ne reviendra pas vers toi. SAUF si c'est une meuf manipulatrice (et ça ne concerne pas toute les meufs, je ne partage absolument pas la mysoginie généralisée du forum), auquel cas tu peux être sûre que tu la récupèreras si elle voit que tu vis ta meilleure vie ou que tu es à nouveau en couple
Dans ton cas, comme ça fait suite à une dispute, je dirais qu'il y a de l'espoir, et que ta stratégie du silence radio, pendant un temps, peut être bonne. Mais bon s'il se passe rien, essaie de renouer, avec élégance.
Le 24 septembre 2024 à 20:59:43 :
Le 24 septembre 2024 à 20:58:27 :
Donc pour répondre à ton post : le silence radio n'est pas une stratégie en soi, si elle t'a quitté sans que ça fasse suite à une crise (du genre à la suite d'une dispute, d'une tromperie, etc.), c'est probablement qu'elle n'est plus amoureuse, elle ne reviendra pas vers toi. SAUF si c'est une meuf manipulatrice (et ça ne concerne pas toute les meufs, je ne partage absolument pas la mysoginie généralisée du forum), auquel cas tu peux être sûre que tu la récupèreras si elle voit que tu vis ta meilleure vie ou que tu es à nouveau en coupleDans ton cas, comme ça fait suite à une dispute, je dirais qu'il y a de l'espoir, et que ta stratégie du silence radio, pendant un temps, peut être bonne. Mais bon s'il se passe rien, essaie de renouer, avec élégance.
Mouais… elle m’avait aussi quitté en avril mais sans dispute. Elle a juste fait le point et ma dit « je te quitte ». Bon je l’avais récupéré quelques semaines plus tard mais à force d’insister. Au final ça n’a pas été productif vu qu’elle s’est de nouveau barrée et cette fois définitivement.
Oui bah ça valait pas le coup
Si on s'était séparés la première fois c'était pas pour rien
Fuyez pauvre fou
- 1
Données du topic
- Auteur
- DantDeYon11
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:51:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC