Topic de DarkPudge :

Le CHEF du HEZBOLA MEURT, la REACTION de MELENCHON ?

Le 28 septembre 2024 à 14:16:49 :

Le 28 septembre 2024 à 14:13:21 macronent a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:03:26 :
Mélenchon est une merde mais je peux le rejoindre sur le fait que les frappes israéliennes foutent la merde au point de déstabiliser le Moyen-Orient et ça risque de nous retomber sur la gueule. C'est bien y a un terroriste qui s'est fait exploser les couilles, mais à un moment faut peut être prendre de la hauteur et considérer le conflit d'un point de vue géopolitique. C'est Israël qui va nous sauver quand les attentats vont se multiplier sur le sol français en représailles à leurs velléités belliqueuses ?

Tout est dit.

Les européens ont la mémoire courte, et ne comprennent pas que l’axe USA/Israel ne sont pas nos amis meme si ils font croire le contraire. Ce sont des serpents qui nous détruisent de l’intérieur sous couvert du mot « démocratie » (ou plutôt capitalisme).

Tant que les USA seront les maîtres du monde, on restera les sous fifres et on se mangera TOUTES les conséquences de leurs genocides. Puis on oubliera, on pardonnera, et ils continueront à nous espionner, à voler des contrats de plusieurs milliards, à emprisonner des PDG pour racheter notre savoir faire à bas prix.

L’ennemi de l’occident ce n’est pas l’Islam. Le terrorisme n’est qu’un symptôme des politiques désastreuses qu’on se tape depuis des décennies.

Je préfère être un vassal des USA que des Chinois ou de la Russie d'ailleurs à ce propos la plupart des pays d'Europe de l'Est sont aussi d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi tu veux absolument choisir un maquereau ?

Le 28 septembre 2024 à 14:15:07 :

Le 28 septembre 2024 à 14:05:57 :

Le 28 septembre 2024 à 14:04:02 :
Le gelem croit que Nasrallah a été ciblé chirurgicalement avec un général des Pasdaran.

Oui chirurgicalement avec 4 bombes anti-bunker de 900 kilos. Qu'il soit mort est une bonne chose ou pas selon le point de vue, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse défendre les méthodes de Tsahal.

Bah en même temps t'as pas le choix et c'est en guerre, les terroristes sont en liberté totale là-bas et se terrent, comment veux-tu faire autrement, y'a aucune coopération possible là, le mec défend son peuple en allant buter ces terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il sera remplacé sous 72h par un adjoint/bras droit. Les familles qui passaient par la en diront pas autant.

C'est triste mais ça donne un coup dur, entre ça, d'autres haut gradés, les bipeurs, etc. Quand les américains ont butté ben laden ça a été un cap important aussi, y'a quasi plus rien de al quaida, à force de les avoir buté, imagine si t'avais rien fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2024 à 14:16:49 :

Le 28 septembre 2024 à 14:13:21 macronent a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:03:26 :
Mélenchon est une merde mais je peux le rejoindre sur le fait que les frappes israéliennes foutent la merde au point de déstabiliser le Moyen-Orient et ça risque de nous retomber sur la gueule. C'est bien y a un terroriste qui s'est fait exploser les couilles, mais à un moment faut peut être prendre de la hauteur et considérer le conflit d'un point de vue géopolitique. C'est Israël qui va nous sauver quand les attentats vont se multiplier sur le sol français en représailles à leurs velléités belliqueuses ?

Tout est dit.

Les européens ont la mémoire courte, et ne comprennent pas que l’axe USA/Israel ne sont pas nos amis meme si ils font croire le contraire. Ce sont des serpents qui nous détruisent de l’intérieur sous couvert du mot « démocratie » (ou plutôt capitalisme).

Tant que les USA seront les maîtres du monde, on restera les sous fifres et on se mangera TOUTES les conséquences de leurs genocides. Puis on oubliera, on pardonnera, et ils continueront à nous espionner, à voler des contrats de plusieurs milliards, à emprisonner des PDG pour racheter notre savoir faire à bas prix.

L’ennemi de l’occident ce n’est pas l’Islam. Le terrorisme n’est qu’un symptôme des politiques désastreuses qu’on se tape depuis des décennies.

Je préfère être un vassal des USA que des Chinois ou de la Russie d'ailleurs à ce propos la plupart des pays d'Europe de l'Est sont aussi d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu me diras où j’ai parlé d’être vassal de la Chine/Russie.

Belle technique de détourner le débat car tu n’as rien à répondre car… c’est factuel. :)

On retiendra l’affaire Alstom pour voir à quel point les USA nous AIMENT :)

melenchon est un cinglé.

Le 28 septembre 2024 à 14:13:21 AdamColePtdr a écrit :
La "dissidence" forumiale qui tombe dans l'accusation ontologique du mal dans l'utilisation constante du mot terrorisme, utilisé pour tout et n'importe quoi, utilisé pour discréditer sans s'étaler

La CIA a tellement gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082797-thierrycoach2.jpg

Ouais quand la deuxième source de revenus du Hezbollah c'est la drogue et le copinage avec les narcos sud américains c'est vrai on rentre dans le champ uniquement sémantique c'est bien connu

Si seulement Tsahal pouvait s"occuper des LFIste en France on pourrait deja commencer à respirer

Le 28 septembre 2024 à 14:18:31 macronent a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:16:49 :

Le 28 septembre 2024 à 14:13:21 macronent a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:03:26 :
Mélenchon est une merde mais je peux le rejoindre sur le fait que les frappes israéliennes foutent la merde au point de déstabiliser le Moyen-Orient et ça risque de nous retomber sur la gueule. C'est bien y a un terroriste qui s'est fait exploser les couilles, mais à un moment faut peut être prendre de la hauteur et considérer le conflit d'un point de vue géopolitique. C'est Israël qui va nous sauver quand les attentats vont se multiplier sur le sol français en représailles à leurs velléités belliqueuses ?

Tout est dit.

Les européens ont la mémoire courte, et ne comprennent pas que l’axe USA/Israel ne sont pas nos amis meme si ils font croire le contraire. Ce sont des serpents qui nous détruisent de l’intérieur sous couvert du mot « démocratie » (ou plutôt capitalisme).

Tant que les USA seront les maîtres du monde, on restera les sous fifres et on se mangera TOUTES les conséquences de leurs genocides. Puis on oubliera, on pardonnera, et ils continueront à nous espionner, à voler des contrats de plusieurs milliards, à emprisonner des PDG pour racheter notre savoir faire à bas prix.

L’ennemi de l’occident ce n’est pas l’Islam. Le terrorisme n’est qu’un symptôme des politiques désastreuses qu’on se tape depuis des décennies.

Je préfère être un vassal des USA que des Chinois ou de la Russie d'ailleurs à ce propos la plupart des pays d'Europe de l'Est sont aussi d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu me diras où j’ai parlé d’être vassal de la Chine/Russie.

Belle technique de détourner le débat car tu n’as rien à répondre car… c’est factuel. :)

On retiendra l’affaire Alstom pour voir à quel point les USA nous AIMENT :)

L'affaire Alstom c'est une goutte d'eau dans un océan de coup de pute des USA envers la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 septembre 2024 à 14:15:37 :

Le 28 septembre 2024 à 14:12:33 AlainRaisin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:08:52 :
Les conventions de Genève et le droit international humanitaire c'est pour la décoration ?

600 morts en 4 jours pour tuer annihiler la chaîne de commandement du Hezbollah, tu trouves ça tolérable.

Dans le droit de la guerre on parle de proportionnalité et de discrimination. On cible des militaires ou des cibles précises tout en répondant de manière proportionnelle à l'attaque subie.

Peut-on toujours considérer Israël comme un état démocratique alors qu'ils ne respectent ni le droit, ni les conventions, ni l'ONU ? Sans compter les tortures dans les prisons israéliennes.

Les milices financées par l'Iran respectent les conventions internationales et l'ONU ?

Les pays arabes qui refusent toujours le partage de 1948 respectent l'ONU ?

Donc tu mets sur le même plan Israël avec les milices ? Interessant.
Quand on plan de partage, no comment, la plupart des pays arabes étaient colonisés et n'ont donc pas pris part au vote.

Le 28 septembre 2024 à 14:18:06 AlainRaisin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:14:21 :

Le 28 septembre 2024 à 14:13:19 AlainRaisin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:11:26 :

Le 28 septembre 2024 à 14:09:12 ConsdesCuls a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 14:08:11 :

>> Le 28 septembre 2024 à 14:04:02 GlaceNoire a écrit :

> >Le gelem croit que Nasrallah a été ciblé chirurgicalement avec un général des Pasdaran.

> >

> > Oui chirurgicalement avec 4 bombes anti-bunker de 900 kilos. Qu'il soit mort est une bonne chose ou pas selon le point de vue, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse défendre les méthodes de Tsahal.

>

> Le Hezbollah frappe chirurgicalement quand il envoie 250 roquettes en un jour dont certaines tombent sur des stades de foot ?

Tu compares les méthodes de Tsahal à celle d'un mouvement terroriste ?

C'est la guerre hein

Ca s'appelle des bombardements, tu crois qu'il se passe quoi en Ukraine ou qu'il se passait quoi pendant la Seconde Guerre mondiale ?

Israel se prend des milliers de roquettes depuis presque un an par le Hezbollah un moment ils répliquent c'est normal

Ca fait un an qu'Israël réplique :hap: Ils ont pas attendus un an.

Je parle d'une réplique efficace comme on assiste depuis 1 semaine pas du théâtre d'escarmouche qui a duré un an à la frontière histoire de temporiser

Il suffisait d'une chose pour que le Hezbollah arrête de bombarder Israël: l'arrêt du massacre à Gaza. C'est ce qu'ils ont toujours dit. Peut-être que le Hezbollah n'aurait pas arrêté mais ce n'est pas l'objectif de l'Iran que de faire la guerre actuellement.

Le Hezbollah souhaite la destruction d'Israël tout comme le Hamas, est financé à coups de millions par l'Iran, a mis à genoux son pays qui était la Suisse du Moyen-Orient en gangrénant tout l'appareil d'Etat mais oui Israël devrait laisser faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 septembre 2024 à 14:04:02 :
Le gelem croit que Nasrallah a été ciblé chirurgicalement avec un général des Pasdaran.

Oui chirurgicalement avec 4 bombes anti-bunker de 900 kilos. Qu'il soit mort est une bonne chose ou pas selon le point de vue, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse défendre les méthodes de Tsahal.

se sont des bombes morales khey, ca change tout :ok:

Je peux pas citer ton message DarkPudge donc je dois répondre ici.

Tu es terminé à la pisse non ? Le fait de ne pas respecter les règles de proportionnalité et de discrimination du droit de la guerre et humanitaire international nous pousse à dire qu'il y'a des crimes de guerre qui sont en cours.

Les guerres en Irak sont propres ? J'espère que tu troll. 1 millions de morts, pas de règle d'engagement à un certain moment, exécutions extra-judiciaire, frappes avec l'uranium appauvri. C'est ça une guerre propre ?

Depuis 2 ans on nous dit qu'Israel vise que les civils, que les terroristes ne se cachent pas avec les civils blablabla.

Résultat le chef des terroristes tué dans un bombardement alors qu'il était caché dans un immeuble de civils :)

Israel avait raison day one oops :)

Le 28 septembre 2024 à 14:20:24 :
Je peux pas citer ton message DarkPudge donc je dois répondre ici.

Tu es terminé à la pisse non ? Le fait de ne pas respecter les règles de proportionnalité et de discrimination du droit de la guerre et humanitaire international nous pousse à dire qu'il y'a des crimes de guerre qui sont en cours.

Les guerres en Irak sont propres ? J'espère que tu troll. 1 millions de morts, pas de règle d'engagement à un certain moment, exécutions extra-judiciaire, frappes avec l'uranium appauvri. C'est ça une guerre propre ?

Phillipine aussi été innocente il n'empeche que tes potes Antifa s'en rejouissent

Le 28 septembre 2024 à 14:21:08 Punaise588 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:20:24 :
Je peux pas citer ton message DarkPudge donc je dois répondre ici.

Tu es terminé à la pisse non ? Le fait de ne pas respecter les règles de proportionnalité et de discrimination du droit de la guerre et humanitaire international nous pousse à dire qu'il y'a des crimes de guerre qui sont en cours.

Les guerres en Irak sont propres ? J'espère que tu troll. 1 millions de morts, pas de règle d'engagement à un certain moment, exécutions extra-judiciaire, frappes avec l'uranium appauvri. C'est ça une guerre propre ?

Phillipine aussi été innocente il n'empeche que tes potes Antifa s'en rejouissent

Le rapport????????????????????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 septembre 2024 à 14:19:47 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:18:06 AlainRaisin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:14:21 :

Le 28 septembre 2024 à 14:13:19 AlainRaisin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:11:26 :

> Le 28 septembre 2024 à 14:09:12 ConsdesCuls a écrit :

>> Le 28 septembre 2024 à 14:08:11 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 14:04:02 GlaceNoire a écrit :

> > >Le gelem croit que Nasrallah a été ciblé chirurgicalement avec un général des Pasdaran.

> > >

> > > Oui chirurgicalement avec 4 bombes anti-bunker de 900 kilos. Qu'il soit mort est une bonne chose ou pas selon le point de vue, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse défendre les méthodes de Tsahal.

> >

> > Le Hezbollah frappe chirurgicalement quand il envoie 250 roquettes en un jour dont certaines tombent sur des stades de foot ?

>

> Tu compares les méthodes de Tsahal à celle d'un mouvement terroriste ?

C'est la guerre hein

Ca s'appelle des bombardements, tu crois qu'il se passe quoi en Ukraine ou qu'il se passait quoi pendant la Seconde Guerre mondiale ?

Israel se prend des milliers de roquettes depuis presque un an par le Hezbollah un moment ils répliquent c'est normal

Ca fait un an qu'Israël réplique :hap: Ils ont pas attendus un an.

Je parle d'une réplique efficace comme on assiste depuis 1 semaine pas du théâtre d'escarmouche qui a duré un an à la frontière histoire de temporiser

Il suffisait d'une chose pour que le Hezbollah arrête de bombarder Israël: l'arrêt du massacre à Gaza. C'est ce qu'ils ont toujours dit. Peut-être que le Hezbollah n'aurait pas arrêté mais ce n'est pas l'objectif de l'Iran que de faire la guerre actuellement.

Le Hezbollah souhaite la destruction d'Israël tout comme le Hamas, est financé à coups de millions par l'Iran, a mis à genoux son pays qui était la Suisse du Moyen-Orient en gangrénant tout l'appareil d'Etat mais oui Israël devrait laisser faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le Hezb gouverne le Liban, le nouveau de culture effarant des shills sionistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 septembre 2024 à 14:21:08 :

Le 28 septembre 2024 à 14:20:24 :
Je peux pas citer ton message DarkPudge donc je dois répondre ici.

Tu es terminé à la pisse non ? Le fait de ne pas respecter les règles de proportionnalité et de discrimination du droit de la guerre et humanitaire international nous pousse à dire qu'il y'a des crimes de guerre qui sont en cours.

Les guerres en Irak sont propres ? J'espère que tu troll. 1 millions de morts, pas de règle d'engagement à un certain moment, exécutions extra-judiciaire, frappes avec l'uranium appauvri. C'est ça une guerre propre ?

Phillipine aussi été innocente il n'empeche que tes potes Antifa s'en rejouissent

Faut réinitialiser ton cerveau car t’es a 2 doigts de nous parler de tes courses de ce week-end.

Le 28 septembre 2024 à 14:16:12 :
Le plus grand cynisme dans vos réponses explique la déchéance morale, philosophique et politique de notre pays.

Le "ils n'ont pas le choix", donc oui vous confirmez l'idée que la vie des civils n'est pas très importante tant que les objectifs de Tsahal sont remplis.

Très bien, vous n'êtes ni de la classe politique française ni des officiers de renseignements militaires, qui eux peuvent être cyniques jusqu'à un certain degrés, mais vous pourquoi ?

Vous n'êtes que de la chair à canon dans ce genre de situation et l'éthique de la guerre ne vous intéresse pas ?

Bah c'est LOGIQUE que la vie de ton peuple passe avant celle d'un autre. Attends, tu ne vas pas me dire que la vie de ta famille = celle des autres pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et y'a aucun crime de guerre ici, il faut que tu commences à étudier ce que sont les crimes de guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un exemple : les allemands ont bombardé massivement en pologne ou aux pays bas j'ai oublié, tout au début de la seconde guerre mondiale, APRES la reddition de la ville, juste pour montrer qu'ils n'auront pas de limites, ça c'est un crime de guerre par ex. C'est gratuit, sans utilité pour la guerre. C'est l'une des raisons aussi de la fuite totale de Paris sans aucune défense en 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Doux Jésus il n'a trouvé que ça à dire, l'aliénation est totale.
Les lows qui défendent Israel bec et ongles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Israël combat le terrorisme certainement et on ne va pas pleurer après des types de son espèce.
Néanmoins, ils en profitent quand même un peu pour détruire davantage les pays qu'ils bombardent sans vergogne. Il y a beaucoup trop de dommage collatéral.

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
28 septembre 2024 à 14:00:42
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 297