Topic de reltihFlodaa :

que des 10/10 dans les écoles privés en suisse putain (200 000 euros l'année ayao)

t'as des goûts de merde parce que c'est vraiment des meufs lambdas
ca fait juste 45 000 euros l'annéé pour la suisse c'est rien c'est comme les ecole éclaté en france a 15 000 euros l'année

Le 20 septembre 2024 à 10:23:08 :
ca fait juste 45 000 euros l'annéé pour la suisse c'est rien c'est comme les ecole éclaté en france a 15 000 euros l'année

Non mais je crois que tu te rends pas compte du prestige de l'EHL :rire:

C'est pas ta vieille école de commerce à Bordeaux là, on parle de la meilleure école hôtelière du monde.

Ceux qui finissent le cursus vont être directeur d'hôtel, banquier, chef de restaurant etc. etc. :rire:

C'est l'EHL, pas n'importe quelle école. :hap:

Par contre des 10... Elles sont toutes très bien habillées c'est clair ça donne envie, ça change des vieilles meufs en jeans larges et converses immondes.
Mais c'est tout. :hap:

Je suis franco-suisse et dans le canton de ma famille, y'a une école d'hotellerie réputée aussi. Tu vois souvent des asiats ou des indiens en sortir, toujours en costume.
En fait, j'ai jamais compris le prestige de ces écoles de merde. L'hotellerie rapporte autant ? Moi ça m'a jamais impressionné, j'ai tjrs trouvé ça complètement naze et je continue de le penser de la sorte

Le 18 septembre 2024 à 19:55:25 :
https://youtu.be/MBtTlRlGAGY?t=82

no fake pourquoi je suis pauvre putain

elles sont pas 10/10
elles sont juste pas vulgaire.

Nos impôts servent à payer ce genre de serviteurs à nos maîtres haut fonctionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 18 septembre 2024 à 21:10:06 :
Parait qu'on a tous les mêmes chances mais certains font des écoles Suisse à 200k l'année pendant que j'étais en école publique pourrie avec beaucoup de chances et aucune infrastructure sportive ou autre :)

t'as vu ça ou qu'on avait les même chances ?

Données du topic

Auteur
reltihFlodaa
Date de création
18 septembre 2024 à 19:55:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 281