Topic de PharmaPapeete :

AYAAA LA SEGREGATION PAR SEXE A LA FAC, ON EN PARLE ?

• 1

J'ai été, toute ma scolarité, dans des classes avec environ autant de filles que de garçons. Y'a toujours eu beaucoup de Maghrébines/Turques mais quand t'étais toi même un enfant de culture musulmane, ça se mélangeait assez facilement.

Depuis que je suis à la fac, et qu'on est une trentaine dans la promo (la population est toujours la même), le constat est sans appel : y'a 2 rangées d'amphi ou de salle de TD avec des mecs, et les 2 autres avec des filles. Les filles sont soit des Célestines, soit des teens 2006 lambdas. Comment ça se fait qu'on se mélange aussi peu ? :(

La seule fille qui traine avec les mecs c'est une 2/10 aux dents jaunes, qui est gênante (et lesbienne, je crois)
la fac est un cimetière social

Le 24 septembre 2024 à 20:03:41 :

Bah avec les mecs non, on sociabilise bien mais j'ai pas échangé un seul mot avec les meufs pour le moment :rire:

Le 24 septembre 2024 à 20:03:41 :

Je prendrais une photo quand j'y pense mais t'as genre la rangée du fond remplie de mecs. La rangée de devant remplie des teens lambdas. Et celle d'après les Célestines et les quelques Celestinus qui ont pas réussi à avoir une place au fond

Le 24 septembre 2024 à 20:08:36 :
Je suis d'accord

J'ai envie de parler à des meufs moi bordel :(

• 1

Données du topic

Auteur
PharmaPapeete
Date de création
24 septembre 2024 à 20:02:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC