Topic de RiotForge4 :

Si vous en aviez le pouvoir, vous donneriez 1 million d'€ à votre meilleur ami ?

• 1

Si vous votez oui, demain il va gagner au Loto, inutile de dire que c'est grace à vous il ne vous croira pas il a juste joué les bons numéros :)
Le génie du dilemme altère aussi son esprit pour que vous ne puissiez en profiter, il ne vous donnera pas un centime.

Avez-vous donc bon coeur ou est-ce que ça vous ferait ch*** qu'il gagne de l'argent et pas vous, donc vous l'en privez ? :)

Perso ça me ferait chier donc je vote non :)

Bah oui :(

Autant rendre quelqu’un heureux

Ben oui. Si tu gagnes 200 millions, en quoi ça gênerait de donner 1 million à ton pote ?
C'est un peu comme 2 enfants et on donne un cadeau à l'un, l'autre sera jaloux même si à la base il n'était pas prévu que le 2eme en ait un. L'enfant qui n'a rien eu aurait préféré que l'autre n'ait rien non plus, c'est humain comme comportement.
Bien sûr que non,. comment perdre son meilleur pote lol

Oui sans hésitation ni jalousie.

Ça me ferait plaisir de le voir heureux et sa famille aussi.

Le 18 septembre 2024 à 18:01:03 :
Ben oui. Si tu gagnes 200 millions, en quoi ça gênerait de donner 1 million à ton pote ?

C'est pas ça le dilemme. Toi tu gagnes zero, c'est juste est-ce que tu aimerais que ton meilleur ami gagne au loto sachant que toi tu ne pourras en profiter d'aucune façon, tu seras juste spectateur de sa réussite. Tu peux aussi tourner ça autrement, est-ce que tu accepterais de le transformer en 10/10 pour qu'il ait accès à toutes les femmes qu'il veut :)
Toi tu resteras moche

À celui que j'aime, oui
D'ailleurs ya des études qui ont été faites là dessus, j'ai plus les chiffres en tête mais c'était un truc du genre "vous préférez qu'on vous donne 1000€ à vous et 10000€ à votre voisin ou seulement 800€ à vous".
La majorité des gens vont prendre les 800€

Le 18 septembre 2024 à 18:01:08 :
C'est un peu comme 2 enfants et on donne un cadeau à l'un, l'autre sera jaloux même si à la base il n'était pas prévu que le 2eme en ait un. L'enfant qui n'a rien eu aurait préféré que l'autre n'ait rien non plus, c'est humain comme comportement.

Au bout de quelques années l'enfant grandit, en toute logique.

il ne vous donnera pas un centime.

c'est une sombre merde alors, donc j'osef complétement, sauf si je sais qu'il utilisera pour une bonne cause

Oui. Mais il a déjà plein de pognon, une grande baraque neuve et c'est pas ça qui l'empêche d'être malheureux.

Si c'est lui ou rien d'autre alors oui je le fais

Si c'est lui ou moi bah je garde :hap:

Oui, je sais que je serai jalou et que j'aurai surment le seum, mais aussi que ce n'est pas une bonne raison pour dire non.
  • 1

Données du topic

Auteur
RiotForge4
Date de création
18 septembre 2024 à 17:56:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 436