Topic de Foudingusito :

[AIDE] L'équipement du parfait petit clodo ?

• 1

Toilette :
Rasoir de sûreté
Lame de rechange
Mousse/gel à raser
Serviette
Gant de toilette
Savon
Pierre d'alun

Vêtements :
Une 10aine de caleçons
Une 10aine de chaussettes
Une 10aine de t-shirts
2 pulls
1 veste
1 coupe vent
1 jean de rechange

Trucs en vrac :
Un couteau suisse
Une batterie portable pour mon téléphone
Une lampe
Un gilet jaune

Vous validax ? je pense n'avoir rien oublié :(

Flemme de transporter un sac de couchage avec moi :(
Briquet
Fourchette/cuillère de rando pliable
Une trousse à pharmacie + petits médocs
Une gourde
Un Parapluie

Je rajoute 2 près du corps, haut et bas :(

Bien vu VDD, je note :oui:

Déjà quinze kilos de matos dont un bon dix qui ne servent absolument à rien pour un SDF
Le savon peut parfaitement servir de mousse à raser :ok:

Le 24 septembre 2024 à 17:50:31 ChanclaSauvage a écrit :
Déjà quinze kilos de matos dont un bon dix qui ne servent absolument à rien pour un SDF

Y'a 5-6 kilos à tout casser, puis je vois pas ce qu'il y a d'inutile, j'ai pas envie de me trimballer avec le même slip toute l'année :(

Je note VDD :oui:

D'ailleurs si vous avez des recommandations de sac à dos grande capacité n'hésitez pas :(

Faut stocker tes couteaux dans un sac/tuberoir/boîte avec de la bouffe à découper genre un saucisson tout le temps, tout le temps.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/500-euros-d-amende-et-inscription-au-casier-judiciaire-les-couteaux-de-poche-nouvelles-cibles-de-la-justice-20240920

Si t'es vraiment un sdf bientôt garde en tête que tu seras une cible de choix pour les flics. Leur donne surtout pas une raison supplémentaire

Le 24 septembre 2024 à 18:05:27 rsa0toutfinito a écrit :
Faut stocker tes couteaux dans un sac/tuberoir/boîte avec de la bouffe à découper genre un saucisson tout le temps, tout le temps.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/500-euros-d-amende-et-inscription-au-casier-judiciaire-les-couteaux-de-poche-nouvelles-cibles-de-la-justice-20240920

Si t'es vraiment un sdf bientôt garde en tête que tu seras une cible de choix pour les flics. Leur donne surtout pas une raison supplémentaire

Aya l'amande qui fait 500 pile à croire qu'ils ont bien calculé leur coup les enc*lés :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Foudingusito
Date de création
24 septembre 2024 à 17:47:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 339