Topic de CROUS_Desespoir :

No pussy no work

• 1
c'est simple, si j'ai pas de PUSSY je ne WORK pas :)
Si le WORK ne m'apporte pas de PUSSY alors Ă  quoi sert le WORK? :)
Bonne chance pour trouver ta future copine en Ă©tant au RSA. :)

Le 29 septembre 2024 Ă  02:17:17 :

parce qu'ĂȘtre au SMIC va me donner une copine? :)

Je trouve ça fou d'avoir si peu d'ambition que l'on essaie de justifier son échec par l'absence de femme. Je veux dire :

• À dĂ©faut d'ĂȘtre un esclave pour un patron, qu'est-ce qui t'empĂȘche de monter une entreprise pour ĂȘtre ton propre patron et faire de l'argent ?
  • Quelles sont les attentes ? L'État doit-il « distribuer » des femmes aux inadaptĂ©s sociaux ?

Le mouvement Men Go Their Own Way (MGTOW) a beaucoup plus de sens mais est ridicule aussi car les gens qui s'y reconnaissent ont exactement le mĂȘme problĂšme ; ils ne pensent qu'aux femmes. Le No Pussy No Work (NPNW) est juste l'Ă©volution du MGTOW pour les hommes en perdition.

Vous crÚverez seuls et sans prolonger l'arbre généalogique de votre famille. La sélection naturelle opÚre. Ce n'est certes pas la stupidité typique des mecs qui font des défis à la con et se tuent, mais c'est la sélection la plus génétique qui soit. En dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727302846-leaf19.png

Le 29 septembre 2024 Ă  02:19:28 :

Le 29 septembre 2024 Ă  02:17:17 :

parce qu'ĂȘtre au SMIC va me donner une copine? :)

C'est une question de probabilité, oui tu as plus de chance avec un taf et un peu d'ambition qu'un RSAiste lambda

La vrai blague c'est que vous avez jamais réussi à faire un truc marrant avec ça, la gueule des boucleur en 2k2r

Le 29 septembre 2024 Ă  02:20:12 :
Je trouve ça fou d'avoir si peu d'ambition que l'on essaie de justifier son échec par l'absence de femme. Je veux dire :

• À dĂ©faut d'ĂȘtre un esclave pour un patron, qu'est-ce qui t'empĂȘche de monter une entreprise pour ĂȘtre ton propre patron et faire de l'argent ?
  • Quelles sont les attentes ? L'État doit-il « distribuer » des femmes aux inadaptĂ©s sociaux ?

Le mouvement Men Go Their Own Way (MGTOW) a beaucoup plus de sens mais est ridicule aussi car les gens qui s'y reconnaissent ont exactement le mĂȘme problĂšme ; ils ne pensent qu'aux femmes. Le No Pussy No Work (NPNW) est juste l'Ă©volution du MGTOW pour les hommes en perdition.

Vous crÚverez seuls et sans prolonger l'arbre généalogique de votre famille. La sélection naturelle opÚre. Ce n'est certes pas la stupidité typique des mecs qui font des défis à la con et se tuent, mais c'est la sélection la plus génétique qui soit. En dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727302846-leaf19.png

SMIC ou RSA ça change rien :) moi j'ai une vraie question, pourquoi ça fait autant rager les normies le NO PUSSY NO WORK ? :(

t'as raison
no pussy no country no culture no community = no work
  • 1

Données du topic

Auteur
CROUS_Desespoir
Date de création
29 septembre 2024 Ă  02:15:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8