[LDC🇪🇺] PSG - Girona / City - Inter à 21h (Canal + )
Le 18 septembre 2024 à 20:36:55 Xiaomi13 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 20:35:14 Vitre_en_or a écrit :
Ça va être drôle de voir le topic blindé par rapport à hierJe pense pas que le topic fasse énormément de pages
Le départ de Mbappé peut jouer un peu mais c'est surtout que le foot en club semble intéresser de moins en moins le grand public
Bah en même temps tu veux t'enjailler sur quoi, on observe un football où t'as 5 franchises interchangeables qui se partagent la CL avec une immensité de faire-valoir à côté
Aujourd'hui c'est fini, y'a quasi plus aucune différence entre les gros clubs, quelques mécanismes qui permettent encore de sauver le truc, mais ils se sont privés de quasiment tout ancrage territorial, de tout héritage de jeu et j'en passe. La mondialisation a tué ce sport, l'irruption des clubs-État ou de la multipropriété plante les derniers clous dans le cercueil
Même la fameuse belle histoire Gérone... club possédé par le City Football Group. On pourrait parler d'un PSG-City B sans que ça ne soit exagéré
Le 18 septembre 2024 à 20:42:19 PhasmeFragile a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 20:41:48 :
Le 18 septembre 2024 à 20:41:23 PhasmeFragile a écrit :
Les seuls matches intéressants ça va être les playoff pour le 2eme tour
A janvier les kheys
Jvais me mater un film ce soirraconte pas ta vie le sans avatar
Ok le niveau 8
Bordel, je me rends compte que je matais le PSG juste pour Mbappé, je viens d'avoir cet éclair de lucidité en lancant le stream
Bordel, j'en ai juste rien à foutre de ce match en fait
Bon allez, je vais aller bouffer les couilles d'Haaland en matant la rencontre de City
Le 18 septembre 2024 à 20:58:07 :
Bordel, je me rends compte que je matais le PSG juste pour Mbappé, je viens d'avoir cet éclair de lucidité en lancant le stream
Bordel, j'en ai juste rien à foutre de ce match en faitBon allez, je vais aller bouffer les couilles d'Haaland en matant la rencontre de City
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 16:18:14
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 596