Topic de Lamboguix :

(PHOTO) Bordel ce cheat code PHARMACEUTIQUE pour prendre du muscle :rire:

Déjà qu'il faut être un sacré crevard pour mettre du sirop de glucose à la place d'un autre sucre ou édulcorant, alors j'imagine pas la qualité de la protéine de lait...
Ça s'achète sans ordonnance ?

Le 24 septembre 2024 à 17:25:12 :
Déjà qu'il faut être un sacré crevard pour mettre du sirop de glucose à la place d'un autre sucre ou édulcorant, alors j'imagine pas la qualité de la protéine de lait...

Joli ton pseudo

46g de glucides pour 200mL j'ai explosé de l'air bordel :rire:

C'est de la bouffe pour anorexiques aux portes de la mort ton truc :rire:

Mon Grand Père s’alimentait avec ça pendant qu’il était en phase terminale de son cancer du pancréas. Enjoy ton futur diabète l’OP
Omelette de 6 oeufs avec juste une poignée de sel >all cest un orgasme culinaire a chaque fois

Le 24 septembre 2024 à 17:28:27 :
Omelette de 6 oeufs avec juste une poignée de sel >all cest un orgasme culinaire a chaque fois

Avec un peu d'oseille ou même un peu d'ail c'est excellent l'omelette :bave:

Bordel c'est une dinguerie il me faut ça. :hap:

Par contre surveiller vos vitamines à côtés, avec ça c'est facile de faire un surplus néfaste pour la santé, donc pensez à palier.

En vrai ça a l'air pas mal pour ceux qui ont un petit estomac et qui veulent prendre

Le 24 septembre 2024 à 17:35:58 :
En vrai ça a l'air pas mal pour ceux qui ont un petit estomac et qui veulent prendre

Exactement mais je me fais insulter :hap:

Pour ceux qui disent que je bousille ma santé, je fais des bilans sanguins régulièrement

Le 24 septembre 2024 à 17:25:14 :
Ça s'achète sans ordonnance ?

Oui mais ça va te couter une blinde

Arrange toi pour te le faire prescrire :(

Le 24 septembre 2024 à 16:43:11 :

Eau, sirop de glucose, protéines de lait, huile de colza, saccharose, émulsifiant (E471), minéraux (citrate de potassium, chlorure de potassium, phosphate de potassium, chlorure de magnésium, citrate de magnésium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, oxyde de magnésium, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, fluorure de sodium, iodure de potassium, chlorure de chrome, molybdate de sodium, sélénate de sodium), correcteur d'acidité (E525, E330), vitamines (C, E, acide pantothénique, niacine, thiamine, B6, riboflavine, A, acide folique, K, biotine, D, B12), arôme, colorant (E120), stabilisant (E407).

Du sirop de glucose et de l'huile de colza dans un produit pharmaceutique :) :) :)

Ils cherchent à tuer les patients car ils coûtent trop cher à la sécurité sociale

Le 24 septembre 2024 à 17:28:27 :

Oui une grosse omelette cuite dans du beurre > all

C'est largement plus sain que le poison ultra-transformé de l'op rempli d'huile végétale, sucre et vitamines chimiques

bancal je vois pas l'avantage en fait

Données du topic

Auteur
Lamboguix
Date de création
24 septembre 2024 à 16:32:40
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 192