Topic de Golereset :

ALERTE WW3: L'armée Israélienne menace de BOMBARDER l'AEROPORT INTERNATIONAL DE BEYROUTH

Ce forum remplit de bots pro isse rael :peur:
Mon pseudo a survécu à ce topic pfiouu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
ils sont quelques millions mais ils posent leurs cou*** sur l'ONU

Le 28 septembre 2024 à 00:50:32 :
Ecoeurant de voir la FRANCE ABANDONNER LE LIBAN

Le Hezbollah ne représente pas le peuple libanais :rire:

[01:04:19] <jp-sacougne>
Roger Domergue Polacco de Ménasce avait prévenu

Mensonge énorme, mensonge inouï, mensonge au niveau du certificat d'études primaires

Le 28 septembre 2024 à 01:13:09 :

Le 28 septembre 2024 à 01:12:20 :

Le 28 septembre 2024 à 01:11:37 :

Le 28 septembre 2024 à 01:10:41 :

Le 28 septembre 2024 à 01:08:11 :

> Le 28 septembre 2024 à 01:04:38 :

>> Le 28 septembre 2024 à 01:01:23 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 00:57:13 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 00:56:19 :

> > > >Un collabo de l'otan a déjà signalé le topic :)

> > >

> > > et si au final, les pires raclures de l'histoire, c'était nous, avec l'otan et l'UE ?

> > > J'envisage de plus en plus cette option, perso :)

> >

> > Toi je te vois cirer les pompes des blacks durant l'arc BLM

>

> Bien tenté, mais non, je suis pas dans l'ethnomasochisme pour autant en souhaitant la disparition des blancs :hap:

> Tu sais, la nuance, le truc qui peut te permettre de réaliser que les alliances militaires de ton bloc sont plus néfastes que le camp d'en face sans pour autant vouloir détruire ta propre culture en la considérant comme inférieure, tout ca :)

Tu nuancerais si tu voyais qu'il marchent tous ensemble, mais non tu es l'antioxydant rachidique lambda du forum

Bref restez dans la binarité les golems, vous nous divertissez

Oubliez pas d'aller voter

antioxydant :rire:
BORDEL DE MERDE
Bonne blague khey, tu l'as fais exprès, évidemment ?

C'est sans doute un cadre du RN

Et je parle pas de tableau , faut préciser avec eux , on ne sait jamais

Niveau 77 hein

Toujours mieux qu'un q.i de 77 khey

https://www.youtube.com/watch?v=SXS3vW47mOE&t=77s https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649627643-zem-77.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697241938-onu.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801846-ahmaisnon.png

La France est vu comme les larbins de Israël et des américains aux 4 coins du monde en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie la France c'est devenu l'équivalent de la Moldavie

À l'époque même de Chirac , les français avait une vraie voie car c'était pas des suiveurs... Mais va expliquer ça au bot lambda du rn qui pense que tous les pays du Moyen-Orient sont leurs ennemis car ils sont vécu une mauvaise expérience en France avec l'immigration

On dirait qu'ils font tout pour s'isoler sur la scène internationale... Alors qu'il y avait eu une amorce de normalisation avec les pays arabes, c'est désormais au point mort pour bien longtemps : même des pays comme la Jordanie et les pétromonarchies du Golfe les boudent désormais. La Russie est également en froid avec eux depuis les accusations (infondées) sur un prétendu soutien russe au Hamas. Même aux USA, l'opinion publique est en train de se désolidariser de la cause isr****enne (ce qui est une première depuis 1948). Il ne sert à rien de gagner une bataille militairement si l'on perd la guerre politiquement.

Le 28 septembre 2024 à 01:07:03 :
on peux dire que ...non , je ne vais RIEN DIRE :)

Ouais en gros tu fais prout

dire dire et ne pas faire.

Le 28 septembre 2024 à 01:14:59 :
Ce forum remplit de bots pro isse rael :peur:

Ben vu leur humiliation après 2 ans de soutiens à l'ukraine, ils ont migrer ici

Est-ce-que vous comprenez que s'il y a guerre au Liban nous allons être inondé de réfugiés ? Vos neurones sont assez puissant pour le comprendre ou pas ? :rire: , la guerre en Libye promus par BHL ne vous a pas servi de leçon

Vous critiquez l'immigration en France mais vous êtes content que des gens qui vivent dans leurs pays d'origine ce fasse bombarder en oubliant que si leurs pays est détruit ils viendront en Europe

Le 28 septembre 2024 à 01:16:24 :
ils sont quelques millions mais ils posent leurs cou*** sur l'ONU

15 millions qui pissent sur 8 milliards de cuck qui se laissent arroser la gueule grande ouverte :rire:

Artillerie du hezbollah:

2 lances rockets
1 qg de 25m2
3 pick up
4 ak47

Bref yrr

Le 28 septembre 2024 à 01:19:49 :
La France est vu comme les larbins de Israël et des américains aux 4 coins du monde en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie la France c'est devenu l'équivalent de la Moldavie

À l'époque même de Chirac , les français avait une vraie voie car c'était pas des suiveurs... Mais va expliquer ça au bot lambda du rn qui pense que tous les pays du Moyen-Orient sont leurs ennemis car ils sont vécu une mauvaise expérience en France avec l'immigration

Non mais la on parle des grands, qu'est ce que tu viens nous parler de la France ? :rire:

Continue de me ddb vu que t'es pas assez courageux pour contre argumenté, très virile comme comportement

Quand tu te regarde dans un miroir j'espère que tes fier de toi

Le 28 septembre 2024 à 01:22:40 :
Artillerie du hezbollah:

2 lances rockets
1 qg de 25m2
3 pick up
4 ak47

Bref yrr

On dirait l'arsenal des pays baltes qui se permettent d'aboyer depuis 2 ans et demi. :rire:

Ou du Mali et ça à suffit pour hagar l'armée française :gni:

Données du topic

Auteur
Golereset
Date de création
28 septembre 2024 à 00:36:12
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 290