Il parait que les pertes de poids intenses peuvent souvent avoir un effet "inverse" sur le long terme, où les gens perdent beaucoup de poids, mais finissent par en reprendre et etre plus gros qu'avant Je suivais un mec cool qui fait de la muscu a base de science qui en parlait c'était intéressant
Il avait maigrit aussi Mynthos ? je regarde pas les streamers mais a cause du forum et des recommandations youtube, j'ai pu voir la triste évolution Il devrait se reprendre, en plus i lest boxeur, ca doit pas etre trop dur de reperdre
Bah soyons honnête, la plupart des ces hommes trentenaires finiront seuls comme beaucoup sur ce forum... A partir de là tu manges ta dépression et tes émotions...
Ca a l'air vraiment pas fun d'etre streamer Certes tu fais de la thune en jouant, mais la vache, la plupart deviennent ultra aigri, t'es insulté h24 par des randoms
Le 21 septembre 2024 à 19:43:59 : Ca a l'air vraiment pas fun d'etre streamer Certes tu fais de la thune en jouant, mais la vache, la plupart deviennent ultra aigri, t'es insulté h24 par des randoms