C'est TRISTE que les PROLOS ne sachent pas MANGER
Ils font que acheter de la merde chère et désastreuse pour la santé en plus d'avoir 0 notion de cuisine ou de transformation des aliments.
Hier j'ai fait un très bon hâchis parmentier avec boulette de moutons donnés par la soupe populaire et des carottes qui commençaient à moisir.
J'ai mis à tremper les carottes dans de l'eau pour les restaurer un peu, coupé les bouts pourris, les boulettes je les ai mélangé avec un yaourt premier prix et paprika, poivre, origan, piment doux pour cacher le goût de vieille carne.
Ensuite pommes de terres et carottes dans une casserole d'eau à bouillir et oignons/ail à la poëlle
J'ai étalé la viande, rajouté les oignons ail par dessus puis les patates carottes mélangés et écrasés par au dessus. Soupoudré d'emmental premier prix que j'ai hâché moi même ensuite au four
C'était très bon, largement meilleur que ce que mange un prolo et pourtant ça a du coûté 4-5€ pour un truc qui peut nourrir 4 personnes
C'est l'excès qui est mauvais comme tout
Un bourguère quine ou une pizza micronde de temps en temps ça n'a jamais flingué personne
Les prolos ne s'aiment pas sinon ils ne feraient pas des métiers qui détruit leur corps , ils ne mangerait pas de la nourriture transformé
La première richesse d'un être c'est l'amour de soi
Le 24 septembre 2024 à 14:06:38 :
C'est l'excès qui est mauvais comme toutUn bourguère quine ou une pizza micronde de temps en temps ça n'a jamais flingué personne
Faux
Rien de fou ta recette les gens ont juste la flemme
Vu comment t'as fait ton repas tu es un prolo donc tu te contredis.
Et la vraie raison c'est qu'ils ont des boulots épuisants que ça soit physiquement ou moralement donc ils achètent des trucs tout prêts et pas chers(donc de la merde) là où les cadres sont moins fatigués et peuvent cuisiner ou se payer des trucs tout prêts plus sains.
Le 24 septembre 2024 à 14:14:02 PLSDeter08 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 14:12:11 EldonChance a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 14:10:54 :
sachent ?
pourquoi pas savent ?
un jean-grammaire qui traîne svpJean-Conjugaison plutôt.
Et sinon c'est juste parce que ce n'est pas le même temps.
Là c'est du subjonctif présent et pas du présent de l'indicatif
Données du topic
- Auteur
- Roi_Grand-Pas
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 14:05:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30