[MEUF] Je suis PERSUADE d'avoir trouvé "LA BONNE"
- 1
La mère de mes enfants, celle avec qui je veux me marier
Je suis persuadé que c'est elle
Elle est TOUT ce que je veux mentalement, tout
Gentille, douce, intelligente, mêmes croyances etc
Bon évidemment je suis pas en couple avec et j'ai aucune preuve de réciprocité pour le moment
Mais je sais pas j'ai cette intuition pour la première fois de ma vie
Est-ce que vous avez déjà eu ça les kheys ?
oui et ça a été la fin de ma vie heureuse
ça a fini devant un tribunal et 10 ans après j'ai plus jamais reniqué alors qu'avant j'avais du succès
je précise que c'est nofake
Le 21 septembre 2024 à 19:00:25 :
AYAOOOOOO khey elle te connait au moins ?
Oui déjà 2 dates
Mais des fois j'ai l'impression qu'elle veut me FZ
Le 21 septembre 2024 à 19:00:35 :
oui et ça a été la fin de ma vie heureuseça a fini devant un tribunal et 10 ans après j'ai plus jamais reniqué alors qu'avant j'avais du succès
Hein ?
T'es érotomane ou un truc comme ça ?
Le 21 septembre 2024 à 19:01:08 :
Go lui dire que tu l'aimes et que tu veux lui faire des enfants, elle va être émerveillée par tant d'audace et te sauteras dans les bras
Non mais ça va je suis pas un handicapé sociale non plus ayaa
Le 21 septembre 2024 à 19:01:43 :
oui et ça a été la fin de ma vie heureuseça a fini devant un tribunal et 10 ans après j'ai plus jamais reniqué alors qu'avant j'avais du succès
Hein ?
T'es érotomane ou un truc comme ça ?
non je suis tombé amoureux et les autres meufs n'ont plus eu aucun intérêt
un jour genre 6 ans après la rencontre j'ai pété un câble car son ex m'avait envoyé des photos d'elles à poil du coup j'ai été jugé pour harcélement car je me vengeais genre photo de ma teub
le pire c'est que dans l'absolu j'aurais pu la choper mais j'avais pas un rond jvoyais pas l'intérêt du coup jme suis enfermé dans ça
Le 21 septembre 2024 à 19:02:34 :
à dans 6 mois pour le topic cuck
Ou le topic fait divers
Le 21 septembre 2024 à 19:02:34 :
à dans 6 mois pour le topic cuck
Si ça se trouve on se mettra jamais en couple mais moi je suis persuadé que c'est la bonne personne
La bonne personne pour moi
Le 21 septembre 2024 à 19:02:50 :
Le 21 septembre 2024 à 19:01:43 :
Hein ?
T'es érotomane ou un truc comme ça ?non je suis tombé amoureux et les autres meufs n'ont plus eu aucun intérêt
un jour genre 6 ans après la rencontre j'ai pété un câble car son ex m'avait envoyé des photos d'elles à poil du coup j'ai été jugé pour harcélement car je me vengeais genre photo de ma teub
le pire c'est que dans l'absolu j'aurais pu la choper mais j'avais pas un rond jvoyais pas l'intérêt du coup jme suis enfermé dans ça
J'ai pas tout compris, tu sortais avec elle ?
Pourquoi son ex t'a envoyé des photo d'elle nue ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ALED48758
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:59:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18