[CUL] GTA6 va etre ultra realiste putain
- 1
J'espère qu'elle retirera ses vêtements pour qu'on puisse voir sa zezette contrairement à gta V
(j'ai plus le nom par contre mais c'est notroll hein)
Le 24 septembre 2024 à 13:53:53 :
C’est pas GTA, c’est du Motion capture pour un jeu de cul sur steam
Le nom fils de pute
Le 24 septembre 2024 à 13:53:09 :
J'espère qu'on pourra baiser des femmes contrairement à red dead redemption 2
J'espère qu'elle retirera ses vêtements pour qu'on puisse voir sa zezette contrairement à gta V
On incarne un couple c'est mort
Je pense d'ailleurs qu'ils font exprès depuis RDR2 de faire des personnages amoureux ou en relation en partie pour esquiver le sexe
Le 24 septembre 2024 à 13:54:29 :
Le 24 septembre 2024 à 13:52:43 :
Osef on veut ramasser des putes dans la rue et les baiser dans la voiture comme avant.On pourra pas, on controle deux personnages hétéro qui sont en couple et fidéles.
J'espère qu'on pourra se faire dominer et lécher la crotte de la latine alors
Le 24 septembre 2024 à 13:55:18 Hann_Ouais a écrit :
J'espère qu'elle retirera ses vêtements pour qu'on puisse voir sa zezette contrairement à gta VOn incarne un couple c'est mort
Je pense d'ailleurs qu'ils font exprès depuis RDR2 de faire des personnages amoureux ou en relation en partie pour esquiver le sexe
Techniquement, les couples, d'autant plus amoureux, sont censés baiser encore plus que des 0 tout
Le 24 septembre 2024 à 13:57:38 :
Le 24 septembre 2024 à 13:55:18 Hann_Ouais a écrit :
J'espère qu'elle retirera ses vêtements pour qu'on puisse voir sa zezette contrairement à gta VOn incarne un couple c'est mort
Techniquement, les couples, d'autant plus amoureux, sont censés baiser encore plus que des 0 tout
Vrai mais bon ça fera polémique
Y'aura peut-être une ou deux cinématiques mais m'étonnerait qu'ils aient créé un gameplay cul
- 1
Données du topic
- Auteur
- jgmjlewlthplj
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:51:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15