L'automne est la saison la plus surcotée
J'ai remarqué que beaucoup de gens considèrent l'automne comme étant la meilleure saison de l'année.
C'est le début de la déprime hivernale, on a moins d'énergie, les journées sont de plus en plus courtes, il fait froid et il pleut tous les jours, tout est gris et sombre, les arbres perdent leurs feuilles, le passage à l'heure d'hiver.
Franchement je suis not ready pour l'automne là, pire saison franchement.
Le 24 septembre 2024 à 12:42:12 :
Hiver>Automne>Printemps>>>>>Été
Hiver = Trop froid
Printemps = Allergies
Été = Trop chaud + Moustiques
Automne = Aucun gros inconvénient
Ergo, Automne > All
Le 24 septembre 2024 à 12:43:06 DoomerSlave2 a écrit :
Au contraire. C'est la saison la plus sous-cotée
Le 24 septembre 2024 à 12:43:46 D-Noodles-A a écrit :
Je pense que c'est la saison la plus détesté en majorité. La rentré, la fin des beaux jours, etc
Les PNJs adorent cette saison pour l'ambiance cozy/cocooning, halloween et les feuilles colorées (phénomène qui dure à tout casser une semaine avant que le vent termine tout ça).
La pire saison
Le stress de la rentrée
Les maladies
Les intempéries
Le temps gris nuageux
La nuit à 18h
Les femmes couvrent leur corps
Halloween, la fête de la violence, du gore et des monstres
La nature qui meurt
l'automne et le printemps sont les deux saisons pépères où il fait bon, ni trop chaud ni trop froid, on peut faire du sport, on peut se promener; les couleurs des arbres jaunissants sont jolies, j'aime bcp la pluie
Le 24 septembre 2024 à 12:42:12 :
Hiver>Automne>Printemps>>>>>Été
je ne partage pas cette opinion mais je confirme que l'été est la pire saison
contre le froid hivernal on peut se chauffer, s'habiller chaudement, prendre de bonnes douches, boire du thé et du café
contre la chaleur estivale on peut se terrer comme des rats chez soi et vivre les volets fermés dans le noir, on peut pas sortir même si c'est pour se mettre à l'ombre lors des semaines de canicule, on ne peut pas se dévêtir jusqu'à avoir froid (alors que l'inverse est possible, on peut avoir chaud en hiver)
Données du topic
- Auteur
- Strido-Son
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:41:06
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41