Topic de elricdori :

Demander 1 semaine de télétravail à son patron

• 1

que l'on cale au milieu de ses vacances , ca se fait ? :(

c'est a dire par exemple prendre :
1,5 semaine de vacances
continuer 1 semaine en télétravail
reprendre 1,5 semaine de vacances

donc en gros ne pas revenir dans la boite pendant 1 mois

est ce que des kheys ont deja testé ?

Ayaaao ça montre que tu vas rien glander
(dans un taff lambda en informatique ou t'as deja des jours de TT chaque semaine)
Des vacances coupées ? Mais quelle hérésie. Et effectivement ça n'inspire pas confiance.
Sinon perso je fais plus télétravail avant, vacances, télétravail après, mais j'ai l'excuse de me déplacer chez ma famille.

Le 24 septembre 2024 à 13:02:16 :
Ayaaao ça montre que tu vas rien glander

sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png surtout que je viens d'etre embauché ahi

Bah non mais jamais ma boîte ne voudrait. C'est grillé que c'est pour prolonger les vacances. On a des règles sur le TT et déjà que quand on pose le lundi de retour de vacances ça râle...

Le 24 septembre 2024 à 13:02:48 :
Des vacances coupées ? Mais quelle hérésie. Et effectivement ça n'inspire pas confiance.
Sinon perso je fais plus télétravail avant, vacances, télétravail après, mais j'ai l'excuse de me déplacer chez ma famille.

c'est vrai que ca passe un peu mieux si c'est présenter comme ca j'ai l'impression

Le 24 septembre 2024 à 13:03:17 :
Bah non mais jamais ma boîte ne voudrait. C'est grillé que c'est pour prolonger les vacances. On a des règles sur le TT et déjà que quand on pose le lundi de retour de vacances ça râle...

comment peut tu en etre certain sans avoir demandé ?
justement moi aussi je trouve que c'est grillé mais si ca se trouve ca se fait....

Le 24 septembre 2024 à 13:06:14 :

Le 24 septembre 2024 à 13:02:48 :

c'est vrai que ca passe un peu mieux si c'est présenter comme ca j'ai l'impression

Le 24 septembre 2024 à 13:03:17 :

comment peut tu en etre certain sans avoir demandé ?
justement moi aussi je trouve que c'est grillé mais si ca se trouve ca se fait....

La majorité des gens vont penser que c'est juste un moyen détourné de prolonger les vacances. Et il n'y a pas de règle dans ta boîte ? Dans ma boîte c'est 3 jours de presentiel obligatoire par semaine

• 1

Données du topic

Auteur
elricdori
Date de création
24 septembre 2024 à 13:01:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 364