Topic de ManguePistache :

WTF le Mossad a carrément mis des explosifs dans les bipeurs achetés par le Hezbollah

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 12:04:25 :
On peut dire qu'il ont eu le nez fin avec cette opération sur les bipeurs !

Les israéliens ont toujours du nez. :oui:

Le 18 septembre 2024 à 12:20:05 :

Le 18 septembre 2024 à 12:18:26 :

Le 18 septembre 2024 à 12:14:06 :

Le 18 septembre 2024 à 12:12:34 :
Franchement c'est très bien trouvé.

Et ça fait clouer le bec de ceux qui disent que Israël fait exprès de viser des civils innocents.

2 enfants morts sur un total de 9, sacré ratio quand même en pertes civils.

Le 18 septembre 2024 à 12:13:07 :

Le 18 septembre 2024 à 12:11:26 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:09:22 :

>> Le 18 septembre 2024 à 11:38:57 :

> >Les abrutis du forum :

> >

> > Les Palestiniens envahissent des bases militaires aériennes avec des deltaplanes pour tuer et enlever des soldats israéliens et beaucoup meurent au combat > Putain de terroristes

> >

> > Les israéliens ajoutent du semtex lâchement dans des cargaisons de bippeurs car ils savent qu'ils ont aucune chance en face à face sans le bouclier américain et européen > Trop fort les mecs, mieux que James Bond

>

> cette révision de l'histoire :rire:

>

> changer rien les antisémite :rire:

Il est où l'antisémitisme là ?

c'est vrai ça ou il est ? :rire:

Tu peux répondre à la question ?

répondre a quoi ? qui y'a t'il d'antisémite a prendre partit pour des terroriste antisémite ?

Qui a pris parti pour des terroristes antisémites ? Et les palestiniens ne sont pas tous antisémites car antisionistes, ne fais pas une confusion.

ouin ouin j'assume pas mes position alors je joue au con et je ddb :snif:

Le 18 septembre 2024 à 12:21:09 :
Si le hezzbolla avait fait le même coup à Israel, toutes les pays et medias seraient entrain de dénoncer une attaque terroriste

Aller cherchez l'erreur :(

Ben voyons, quand on envoi des missiles guidés sur des terroristes c'est pareil, ça reste ciblé, donc osef

Jamais plus je commande sur eliexpress
Ayaaa les bots israéliens qui se réunissent pour faire supprimer mes messages :rire: Finalement c'est bien eux qui n'ont plus de burnes :rire:

Le 18 septembre 2024 à 11:33:19 :

Le 18 septembre 2024 à 11:30:52 :

Le 18 septembre 2024 à 11:29:35 :
Sauf que c'est eux les terroristes à faire ça

Comment vont les couille ce matin l’Islamiste ? :rire:

T'aimes ça toi le personnel médical et les enfants blessés hein

Sachant que comme d'hab il doit y avoir 1% de réels membres du Hezbollah dans le tas :)

Oui bien sûr comme 99 % des prisonniers sont innocents, on connaît la chanson.

Les taiwanais disent que c'est pas eux et que leurs produits sont assemblé/vendu par l'intermédiaire d'une société hongroise dans le moyen-orient.

Le memvres du hezbollah se sont fait avoir comme des bleus , ils ont même pas remarqué qu'il dépendait du pays le plus pro-israel d'Europe
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 18 septembre 2024 à 12:22:47 :

Le 18 septembre 2024 à 12:20:05 :

Le 18 septembre 2024 à 12:18:26 :

Le 18 septembre 2024 à 12:14:06 :

Le 18 septembre 2024 à 12:12:34 :
Franchement c'est très bien trouvé.

Et ça fait clouer le bec de ceux qui disent que Israël fait exprès de viser des civils innocents.

2 enfants morts sur un total de 9, sacré ratio quand même en pertes civils.

Le 18 septembre 2024 à 12:13:07 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:11:26 :

>> Le 18 septembre 2024 à 12:09:22 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 11:38:57 :

> > >Les abrutis du forum :

> > >

> > > Les Palestiniens envahissent des bases militaires aériennes avec des deltaplanes pour tuer et enlever des soldats israéliens et beaucoup meurent au combat > Putain de terroristes

> > >

> > > Les israéliens ajoutent du semtex lâchement dans des cargaisons de bippeurs car ils savent qu'ils ont aucune chance en face à face sans le bouclier américain et européen > Trop fort les mecs, mieux que James Bond

> >

> > cette révision de l'histoire :rire:

> >

> > changer rien les antisémite :rire:

>

> Il est où l'antisémitisme là ?

c'est vrai ça ou il est ? :rire:

Tu peux répondre à la question ?

répondre a quoi ? qui y'a t'il d'antisémite a prendre partit pour des terroriste antisémite ?

Qui a pris parti pour des terroristes antisémites ? Et les palestiniens ne sont pas tous antisémites car antisionistes, ne fais pas une confusion.

ouin ouin j'assume pas mes position alors je joue au con et je ddb :snif:

Alors :
- Je ne t'ai pas DDB, à toi de voir si tu me crois ou pas.
- L'antisémitisme et l'antisionisme sont deux notions différentes, si tu ne vois pas la différence c'est ton problème.

Quel coup de génie :rire2:
La prochaine étape c'est quoi, mettre des micro explosifs dans les tanks des bagnoles achetées à l'usine par les dignitaires du Hamas ?
du génie, une bonne chose de faite. Les pro terroristes on boit vos larmes :)
Les pro terro on perdu 3000 de leur copains en 1 minutes
Force a eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Bon en gros israel qui fait péter de facon aveugle des milliers de bombes piégées parmis des civils = aucune nature d'attaque terroriste

Si le hamas ou hezzbolla avait fait pareil, ce serait immédiatement qualifié comme tel :o))

En voulant lutter contre le terrorisme, tsahal est devenu finalement comme les terroristes les plus cruels et puissants que l'humanité à connu :(

Ils ont quand même réussit un coup de maître avec cette attaque terroriste aux bipeurs piégé, sans doute l'attentat le plus sophistiqué et organisé de l'histoire

Les fameuses « notions différentes » 🤭

Si le hezzbolla avait fait le même coup à Israel, toutes les pays et medias seraient entrain de dénoncer une attaque terroriste

Peut être parce que le Hezbollah est un groupe terroriste et pas Israël ? :)

Le hezbollah : l'armée la plus estropiée du monde

Tout ça pour finalement tuer 3 civils :pf:

Vraiment pitoyable , autant de moyens pour faire de la merde

Le 18 septembre 2024 à 12:22:15 :

quoi ? tué des terroriste c'est ok mais tué des innocent c'est pas ok ? chercher l'erreur en effet :rire:

Les fameux israéliens innocents, j'en peux plus de ce forum! :rire:

Le 18 septembre 2024 à 12:29:21 :
Bon en gros israel qui fait péter de facon aveugle des milliers de bombes piégées parmis des civils = aucune nature d'attaque terroriste

Si le hamas ou hezzbolla avait fait pareil, ce serait immédiatement qualifié comme tel :o))

En voulant lutter contre le terrorisme, tsahal est devenu finalement comme les terroristes les plus cruels et puissants que l'humanité à connu :(

Ils ont quand même réussit un coup de maître avec cette attaque terroriste aux bipeurs piégé, sans doute l'attentat le plus sophistiqué et organisé de l'histoire

Il n’y a pas de terrorisme quand il s’agit de guerre entre deux entités.

Données du topic

Auteur
ManguePistache
Date de création
18 septembre 2024 à 11:28:41
Date de suppression
18 septembre 2024 à 15:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
576
Nb. messages JVC