[VIDEO] Il marche TRANQUILLEMENT dans la rue... Quand... IL SE FAIT DEMONTER puis RACKETTER
Supprimé- 1
Beau crochetage de jambe de la part de l'agressé vers la fin, dommage qu'il n'avait pas assez de argne pour lui placer quelques coups de pieds dans la gueule. Il a bien résisté en tout cas. J'espÚre qu'il s'en remettra vite.
En tout cas les deux agresseurs deux merdes pas capables de voler un mec sans défense de 50 kilos ça en dit long sur leur niveau de déchÚterie humaine.
Le 21 septembre 2024 Ă 17:11:27 :
Beau crochetage de jambe de la part de l'agressé vers la fin, dommage qu'il n'avait pas assez de argne pour lui placer quelques coups de pieds dans la gueule. Il a bien résisté en tout cas. J'espÚre qu'il s'en remettra vite.En tout cas les deux agresseurs deux merdes pas capables de voler un mec sans défense de 50 kilos ça en dit long sur leur niveau de déchÚterie humaine.
La vidéo est à l'envers, il était juste soul et deux hommes l'ont vu, l'ont relevé puis lui ont offert un sac voila tout
Le 21 septembre 2024 Ă 17:14:27 :
ils ont voté pour
Dommage d'avoir choisi cette allée deserte propice a ce genre de mefait, il a oublié habiter chicago
Pauvre homme. Il déambulait empli de quiétude.
C'est pour donner un cÎté cinématographique aux vidéos d'agressions ?
Le 21 septembre 2024 Ă 17:14:05 :
Le 21 septembre 2024 Ă 17:11:27 :
Beau crochetage de jambe de la part de l'agressé vers la fin, dommage qu'il n'avait pas assez de argne pour lui placer quelques coups de pieds dans la gueule. Il a bien résisté en tout cas. J'espÚre qu'il s'en remettra vite.En tout cas les deux agresseurs deux merdes pas capables de voler un mec sans défense de 50 kilos ça en dit long sur leur niveau de déchÚterie humaine.
La vidéo est à l'envers, il était juste soul et deux hommes l'ont vu, l'ont relevé puis lui ont offert un sac voila tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mbarbie
- Date de création
- 21 septembre 2024 Ă 17:04:31
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 Ă 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20