[REDPILL] Les POINTEURS ont TOUT COMPRIS
Supprimé- 1
Je lis parfois sur ce forum ou sur twitter que ceux qu’on appelle « pointeurs » seraient des mecs louches qui profiteraient de la naïveté de femmes significativement plus jeunes qu’eux pour les mettre dans leur lit et que cette pratique serait formellement immorale
On va cependant essayer d’aller au delà de ces préjugés et tenter d’y voir plus clair
Qu’est-ce qu’un pointeur ? :
C’est simplement un homme âgé généralement âgé de + de 25 ans qui entretient une relation avec une fille plus jeune n’ayant généralement pas atteint sa majorité mais ayant quand même la majorité sexuelle (+ de 15 ans)
Il y’a 2 types de profils différents concernant les pointeurs.
Le 1er étant celui que j’ai décrit en introduction de son topic, celui qui profiterait de la naïveté des plus jeunes filles pour tirer un coup avec elles sans lendemain.
Ce type de profil est en effet problématique et immoral mais ce n’est pas sur celui-ci que nous nous attarderons
Dépeignons maintenant le 2ème profil du pointeur, celui qui nous intéressera dans le présent topic.
Il s’agira d’un homme âgé aux alentours de 25 et 30 ans ayant raté le train des amours adolescentes qu’il n’a pas connu. Moche au lycée et à la fac, il a glow-up et s’est consacré à ses études, il a désormais une situation stable et gagné en valeur aux yeux des femmes.
Il recherche une fille intéressante avec qui se poser mais les femmes de son âge sont soient déjà casées, soient instables après avoir connues beaucoup trop d’hommes et de vagabondage sexuel pour se mettre dans une relation stable et saine.
Notre cher n’a donc plus le choix que de se mettre avec une fille bien plus jeune qu’elle, qui saura lui offrir un amour innocent et sain dans une relation sérieuse qui débouchera sur un mariage.
En effet quel homme censé ayant la trentaine irait se mettre avec une Magalie walled qui a passé sa vie à écumer les bars et les boites de nuit s’il avait le choix de choisir une fille qui a 10 ans de moins ainsi qu’un corps et un visage n’ayant pas encore été marqué par ces vices.
Mais bref, le point sur lequel j’ai envie d’insister c’est qu’au delà d’un certain âge, il est extrêmement difficile de trouver un partenaire, parmi celles de ta tranche d’âge elles sont à 95% en couple, ou ont un bodycount de 50+, à partir de là il faut faire un choix.
Évidemment mon titre est aguicheur, il n’y a pas forcément besoin de taper dans de la petite de 16 ans pour trouver un partenaire sérieux et encore un minimum pur (cependant parfois ça arrive comme ce fut le cas de notre cher TheKairi78.)
Mais la vérité c’est qu’à partir de 20-21 ans l’ÉCRASANTE majorité des femmes un minimum belle et respectable sont en couples, à partir de là la seule solution viable quand t’approche la trentaine c’est de te mettre avec une fille beaucoup plus jeune si tu veux sérieux, sinon c’est mort.
Je vous souhaite donc de faire les bons choix mes kheys célibataires tardifs
Le 27 septembre 2024 à 20:48:44 :
Faux + post avant 410
arguments ?
J’ai meme hate d’avoir la quarantaine pour avoir encore plus de facilité avec
- 1
Données du topic
- Auteur
- VermouthCoeur
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 20:44:11
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 21:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9