Je suis HOCKEYEUR semi-pro et les GIRLS en RAFFOLENT
Déjà quand tu postules dans la boite, le petit "Hockey sur glace (semi-professionnel) et " participation à 2 championnats du monde U18-20 " fait lacher un bol de MOUILLASSE à l'assistante RH qui te pose plein de questions dessus au lieu de te challenger sur le poste
Mais ensuite une fois que t'es dans la boite, sortir "ah ben tu viendras voir un match je te passerai des places " aux poulasses qui te posent plein de questions dessus
" Mais ça doit etre hyper violent hihi " et leur raconter ta fracture de la machoire, leur montrer tes fausses dents, leur faire toucher ton nez cassé qui bouge encore, leur parler de tes commotions cérébrales, de ta fracture au bassin et les voir te prendre pour un véritable gladiateur
Les mecs de la boite qui se butent à la salle qui savent que tu les grailles en squat et sdt qui pètent un cable de jalousie quand au détour d'une conversation tu leur glisses de ton club te commande tout ce que tu veux chez nutrimuscle Les gars qui ensuite essaient de te gratter du peptan ou de la whey
Ce que j'adore faire c'est, quand je vois un mec du taf avec son shaker faire genre que je prends rien et lui dire " ça marche vraiment ça ? ya plein de gars de mon equipe qui en prennent mais ça m'a jamais rien dit " là le gars te vante les merites de sa poudre en pensant que t'en prends pas alors que t'es 2 fois plus solide que lui (et il sait pas que t'en prends aussi beaucoup ) et je l'achève en disant " je demanderai au manager de m'en prendre du coup, nutrimuscle fournit mon club " et là le gars part en live total Du coup de temps en temps quand tu as décidé d'etre sympa tu donnes des compléments aux gens du taf
Le plaisir d'écourter les after works en disant " faut que j'aille à l'entrainement " en insistant bien sur le fait que t'es obligé et voir les meufs te regarder comme ça
Leur expliquer comment ça marche dans une equipe, la hierarchie, les juniors qui doivent porter la malle avec l'infirmerie, les 4 bénévoles qui sont là pour nous à temps plein etc, leur expliquer ce qu'est un étranger, raconter des anecdotes improbables de galère en bus ou de bagarre en boite
Le plaisir de savoir que quand tu tapes ton blaze dans google tu as un article de hokceyarchives qui sort avec un résumé de match qui écrit noir sur blanc que tu égalises avec " un missile dans la lucarne " Le journaliste à qui t'en dois une belle car il t'a certainement permis de niquer quelques meufs
Sur Tinder le massacre quand tu mets une photo de toi sur la glace, langue sortie, regard au loin, tete levée
Dès que tu ramènes une meuf à la patinoire pour un match vas-y que ça te bombarde de stories en te mentionnant dedans
Le collègue du taf qui te dit qu'il a des vues sur une meuf du taf qui crève de jalousie quand il découvre qu'elle est venue te voir jouer avec ses copines
Les meufs connaissent rien au sport donc meme si tu joues pas trop t'as juste à leur dire que t'étais blessé et que le coach fait tourner pour tester quelques joueurs et ça passe, elle pensera pas que t'es nul
Le plaisir immense quand une personne du taf ou d'ailleurs te dit que elle connait un mec qui joue lui aussi au hockey et que tu expliques que cette personne joue en loisirs et a commencé l'année dernière alors que tu toi tu joues depuis que t'as 4 ans
Quand on te dit " Mais t'es payé ?! " et que tu réponds " Oui enfin c'est pas un vrai salaire hein, t'en vis pas, c'est un billet en fin de mois + des primes quoi " mais bon les 450 balles en fin de mois qui font plaiz
Le patron qui te prend pour un vrai bonhomme et qui est chaud pour lacher un sponsoring Du coup vu que tu ramènes de l'oseille t'as aucun soucis à te faire pour ta prolongation de contrat tu sais que tu resteras dans l'équipe meme si tu fais une saison de merde
Rencontrer une meuf, amener la conversation sur le hockey, soit elle a jamais vu de match et elle est intéressée pour en voir un, soit elle en a déjà vu et elle a kiffé, soit elle adore les hockeyeurs prendre son numéro, lui laisser des places à la billetterie, la voir après le match et lui proposer l'after avec ses copines et ton équipe La serrer dans 99,9999% des cas et faire croquer tes coequipiers egalement
Ah putain ce sport
Le 24 septembre 2024 à 10:48:41 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74932575-1-0-1-0-faire-du-hockey-sur-glace-pour-les-meufs.htm
Quelle équipe ?
Et si tu veux pas le dire, quelle division ?
Le 24 septembre 2024 à 10:51:27 :
Quelle équipe ?Et si tu veux pas le dire, quelle division ?
D2
Le 24 septembre 2024 à 10:53:43 :
T'as l'air chiant au quotidien le genre de mec qui ramène tout à lui
Faut le faire de manière subtile, mais c'est les gens qui m'en parlent, pas moi
Le 24 septembre 2024 à 10:51:50 :
Le 24 septembre 2024 à 10:51:27 :
Quelle équipe ?Et si tu veux pas le dire, quelle division ?
D2
bien de te détruire la santé et ton physique pour même pas vivre de ton sport
au moins en nhl ils sont tous millionnaires c'est compréhensible mais alors toi
chaîne de rire franchement
Le 24 septembre 2024 à 10:55:50 :
Poids et taille ?
1m88 85-87 kilos
Données du topic
- Auteur
- mdrlespuceaux
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 10:33:15