Topic de Cardinal04 :

Elle s’en fout de moi on est d’accord?

Supprimé
  • 1

Ça fait 2 jours que je suis en couple avec, et même lorsqu'on datait ça lui arrivait plusieurs fois de me répondre jusqu'à 1h plus tard à mon message alors qu’elle est en ligne

Là par exemple je lui ai envoyé "on se voit demain?" Y a 15 minutes et elle est actuellement en ligne. Je sais bien qu’elle va me répondre oui mais je sais pas si c’est normal qu’elle prend autant de temps?

Elle est peut-être pas juste à l’aise en message, par exemple quand je lui demandais ce qu’elle a fait cette semaine, elle l’a dit qu’elle a eu des dingueries vendredi. Je lui demande de raconter et elle me répond "c’est trop long je t’explique quand on se voit"

Je pense qu’elle m’aime bien quand meme car elle parle beaucoup de moi à ses potes et je suis son premier mec (c’est une fille "sérieuse")

Rassurez moi svp :-(

Je suspecte pas du tout qu’elle me cuck ou jsp quoi, juste j’ai l’impression que je suis un peu une corvée pour elle ou jsp :rire:

Peut-être que c’est juste commun dans certains couple, avec mes exs on parlait beaucoup par message et elle on dirait qu'elle se force des fois. C’est une introvertie

Fais pas le cuck, bas en toi les couillasses

Le 26 septembre 2024 à 13:27:13 :
Fais pas le cuck, bas en toi les couillasses

Aya je devrais peut-être mais j’ai pas l’habitude d’un comportement pareil et je manque trop de confiance en moi pour pas penser que c’est moi le problème

ne fait pas la serpillère reste digne fiston :ok:

Le 26 septembre 2024 à 13:31:45 :
ne fait pas la serpillère reste digne fiston :ok:

Non mais je vais rien faire mais je veux juste savoir si c’est normal, au pire tant pis mais au moins je serai rassuré :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Cardinal04
Date de création
26 septembre 2024 à 13:25:36
Date de suppression
26 septembre 2024 à 13:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 512