Topic de Feetdom :

Il faut faire quoi pour smell les feet d'une kheyette ?

• 1
Il faut faire quoi ? Lui proposer de l'argent ? De lick mes abdos en forme tablettes de chocolat ? L'aider à faire ses devoirs de fac grâce à son bac +8 ? Lui proposer de devenir son petit ami qui lui donnera l'attention qu'elle mérite ? La faire jouir jusqu'à l'Extase et jusqu'à ce que son cerveau fonde de plaisir ?
Je suis prêt à payer n'importe quel prix
Quand j'étais ado, j'aidais la sœur d'un pote qui avait 2 ans de moins que moi à faire ses devoirs. Mais je lui ai dit que c'était pas gratuit en échange elle devait me laisser smell ses feet. Au début elle était pas d'accord, donc je suis resté dans sa chambre à la taunt sur l'exercice de maths qu'elle n'arrivait pas à résoudre. La Frustration était telle qu'elle a pété un câble elle s'est jeté sur moi. Elle a pris mes mains pour que je ne m'échappe pas, et elle m'a forcé à smell ses feets.

Le 24 septembre 2024 à 08:24:57 :
J'ai bandé fort au titre.

J'écris la Sweet de mon aventure avec la sœur de mon pote ?

OK ça bide, pas de Sweet pour vous les kheys tant pis

Le 24 septembre 2024 à 08:22:53 :
Quand j'étais ado, j'aidais la sœur d'un pote qui avait 2 ans de moins que moi à faire ses devoirs. Mais je lui ai dit que c'était pas gratuit en échange elle devait me laisser smell ses feet. Au début elle était pas d'accord, donc je suis resté dans sa chambre à la taunt sur l'exercice de maths qu'elle n'arrivait pas à résoudre. La Frustration était telle qu'elle a pété un câble elle s'est jeté sur moi. Elle a pris mes mains pour que je ne m'échappe pas, et elle m'a forcé à smell ses feets.

J'ai bandé mais Gilbert c'est pas de ma faute l'OP raconte trop bien

Le 24 septembre 2024 à 08:47:10 :
OK ça bide, pas de Sweet pour vous les kheys tant pis

La suite stp Khey je bande là j'ai envie d'éjaculer sur ton histoire

Quelle pointure les feet Khey ?

[08:22:53] <Feetdom>

J'étais plus fétichiste des pied tu a re activer mon fetishisme tellement c'est immersif bordel

• 1

Données du topic

Auteur
Feetdom
Date de création
24 septembre 2024 à 08:15:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 267