Topic de THE_BELFAST_BOY :

Pourquoi énormément de filles sont en surpoids ?

Supprimé

Le 24 septembre 2024 à 08:36:54 :

Le 24 septembre 2024 à 08:33:28 :

Le 24 septembre 2024 à 08:32:16 :

Le 24 septembre 2024 à 08:23:52 :

Le 24 septembre 2024 à 08:22:13 :
Mettez votre meuf au sport et cuisinez, vous verrez que ça va filer droit :ok:

en parlant de ça la mienne est en léger surpoids et "n'arrive pas à perdre du poids" pourtant on a une bonne alimentation équilibrée et elle fait du sport, des solutions ? faire plus de sport je pensais moi

EDIT: le "sport" qu'ele fait c'est les vidéos de 45 minutes de coach sportif là

J’ai perdu 25kg sans sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
J’ai viré tous les aliments transformés + jeûne intermittent ça va tout seul sérieusement.
Sur les 2 premiers mois j’ai été un peu drastique avec un compteur kcal de 1200 par jour

poids de base, poids maintenant taille , imc actuelle,
sinon gg kheyou

Je suis passé de 85kg pour 170 à 59kg aujourd’hui. J’ai 29 ans
Ça fait maintenant 4 ans et je n’ai jamais repris un kg. Aujourd’hui je mange normalement avec 1 à 2 gros excès par semaine mais le reste je mange équilibré, je vais courir une fois par semaine 30’ mais c’est tout .
Quand tu vois que 30’ de course c’est 300kcal pour un niveau moyen, tu prends un donut et la balance est déjà à niveau :hap:

59 kg pour 1m70 bordel gg khey c'est hallucinant comme stat

Le 24 septembre 2024 à 08:34:24 :

Le 24 septembre 2024 à 08:33:03 :
Ceux qui parlent de sport n'ont rien compris, tout se passe dans l'assiette quasiment.

Certes il ne faut pas être sédentaire et l'activité physique régulière c'est non négociable, mais ta dinde accro au El Mordjene t'as beau lui faire 3x 45" de tapis par semaine, ça changera rien si elle excède son TC.

comment tu peux te contredire dans le même post ? "ce n'est pas une question de sport" phrase d'après "c'est vrai qu'il faut une activité physique régulière" fais un effort bordel

Le cardio n'a rien à voir avec la masse graisseuse le LOW IQ, c'est pour ça qu'une activité physique régulière c 'est non négociable quoi qu'il se passe. Même si t'as ton corps de rêve faut bouger, on est pas fait pour rester le cul vissé H24 le génie de la lampe.

Ferme la, la prochaine fois c'est mieux

Le 24 septembre 2024 à 08:35:54 :

Le 24 septembre 2024 à 08:34:23 :

Le 24 septembre 2024 à 08:30:47 :

Le 24 septembre 2024 à 08:26:35 :

Le 24 septembre 2024 à 08:22:06 :
"En 2024, environ 48,7 % des adultes en France sont en surpoids ou obèses. Les hommes sont plus fréquemment en surpoids que les femmes, avec 36,9 % des hommes concernés contre 23,9 % des femmes."

source : https://www.obecentre.fr/actualite/enquete-epidemiologique-nationale-sur-le-surpoids-et-lobesite-ofeo-2024/

Voilà une vraie source les pélos pas des "observations" dans votre environnement de détraqués remplis de magalax.

L'utilité de ton message qui donne des statistiques qui prennent en compte toute la population française ?
On le sait que nos darons ont un bide à bière, l'alimentation des générations avant la nôtre est très différente.

Ton QI, et que ça saute.

on parle de femme depuis tout à l'heure pas de gamines concentre toi le tarax, évite de parler pour rien la prochaine fois surtout pour dire de la merde

Ca intéresse qui les 50 ans et plus ? Evidemment qu'on se concentre implicitement sur les 20-35 ans, la fourchette large du forum.
Et ça a le droit de vote :rire:

sale taré le pourcentage que j'ai donné c'est un pourcentage générale donc tu fais marcher tes neurones tu prends le pourcentage de personnes en surpoids par tranche d'âge et tu y applique le pourcentage de personnes en surpoids selon leur sexe, tu penses y arriver tout seul le desco ? c'est niveau CE1

EDIT : si t'as un QI>50 tu te doutes qu'il y a plus d'hommes en surpoids que de femme quelques soit la tranche d'âge, mais c'est vrai qu'il faut réfléchir on va pas trop t'en demander :rire:

D'accord donc tu comprends pas ce que signifie une moyenne, une variance etc.
Pour toi si les hommes sont EN MOYENNE plus gros que les femmes, alors ils le sont aussi sur les MOYENNES de toutes les tranches d'âges.

Tu sembles être déficient mental khey en conséquence je m'arrête là. Préviens les forumeurs de tes particularités en amont, que tout le monde puisse gagner du temps.
En tout cas bravo d'avoir fait l'effort d'écrire des phrases complètes avec tes mots à toi. J'imagine que pour quelqu'un comme toi c'est un gros effort :oui:

Données du topic

Auteur
THE_BELFAST_BOY
Date de création
24 septembre 2024 à 08:01:45
Date de suppression
24 septembre 2024 à 08:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC