Topic de ElGrandeManitou :

REDDIT ce répère à GAUCHISTE

• 1

J'avais jamais test reddit et là j'ai expérimenté pendant une semaine c'est juste infâme la dictature gauchiste là bas :malade:

Franchement les kheys de JVC passent pour des saints à côté. Le pire reste le /askfrance et le /askmeuf :rire:

T'as des mecs qui viennent poster des messages bienveillants sur la bodypositivity ils se prennent un shitstorm monstre :rire:

J'avais testé aussi, j'ai tenu quelques jours puis désinstalé l'appli :(
J'aime pas l'interface en plus :(
Problème de système de vote, ça influence la manière dont ils rédigent leur message et se sentent systématiquement obligés de préciser quand ils emettent une opinion impopulaire (alors que sur jvc c'est monnaie courante de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi dans le plus pur des bordels!) :hap:

Le 03 octobre 2024 à 13:41:38 :
Problème de système de vote, ça influence la manière dont ils rédigent leur message et se sentent systématiquement obligés de préciser quand ils emettent une opinion impopulaire (alors que sur jvc c'est monnaie courante de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi dans le plus pur des bordels!) :hap:

franchement y en a des kheys insupportables sur JVC mais c'est tellement que dalle comparé à là bas. Le pire c'est que les gauchos qui rédigent des pavés bien écrits pour se donner de la crédibilité alors que le contenu est sorti tout droit de leur cul :rire:

Le 03 octobre 2024 à 13:41:38 SixBladeKnife a écrit :

Je n'ai pas de compte Reddit, j'ai seulement lu des threads (jsp comment ça s'appelle), ce que tu soulignes est une question de visibilité plus qu'une habitude de TW :hap:

Du peu que j'ai pu lire des autres messages d'une personne censurée dans un débat, elle n'était pas très "calme" et sûrement en provenance du fond du panier des golems politisés de JVC ...

Reddit c'est bien pour des sujets à thème.
Genre t'es passionné de trains tu vas sur un sub dédié.
Mais sinon évite.
  • 1

Données du topic

Auteur
ElGrandeManitou
Date de création
3 octobre 2024 à 13:38:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 111