Topic de PaleAuLait :

Une dame a porté plainte contre moi l'année passée

  • 1
Je suis aide-soignant et je travaille de nuit et une dame a chuté durant la nuit et sa famille a dit que c'était de ma faute donc ils ont porté plainte contre moi.

Le 24 septembre 2024 à 03:57:42 :
C'était un bout de ta vie

Oui c'est du passé mais j'ai peur qu'on porte encore plainte contre moi

Le 24 septembre 2024 à 03:57:43 :
tout est de ta faute

Non

Et donc? T'es au courant que n'importe qui peut porter plaine hein, demain je peux porter plainte pour ton talc si je veux :(
Franchement c'est dur d'être veilleur, j'ai déjà été licencié d'un autre endroit pour diffamation

Le 24 septembre 2024 à 03:57:05 :
Je suis aide-soignant et je travaille de nuit et une dame a chuté durant la nuit et sa famille a dit que c'était de ma faute donc ils ont porté plainte contre moi.

les famills qui foutent leurs parents dans des mourroirs car ne veulent pas se faire chier à s en occuper, ne vont pas leur rendre visite et attendent l heritage

ah oui bien evidemment jamais ils ne feraient aide soignant à torcher la merde d inconnus

ils ont qu à la reprendre et s en occuper ces egoistes

Le 24 septembre 2024 à 04:01:18 :

Le 24 septembre 2024 à 03:57:05 :
Je suis aide-soignant et je travaille de nuit et une dame a chuté durant la nuit et sa famille a dit que c'était de ma faute donc ils ont porté plainte contre moi.

les famills qui foutent leurs parents dans des mourroirs car ne veulent pas se faire chier à s en occuper, ne vont pas leur rendre visite et attendent l heritage

ah oui bien evidemment jamais ils ne feraient aide soignant à torcher la merde d inconnus

ils ont qu à la reprendre et s en occuper ces egoistes

Ouais franchement c'est dur, t'es tout seul pour 33 vieux

Mérité khey fallait pas la pousser dans l'escalier
Hop hop hop, on verse 30% de son salaire en dédommagement à cette pauvre vieille dame, puis à ses enfants quand elle sera morte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Tu es salarié ? C'est la responsabilité éventuelle de l'employeur.
Et une chute en établissement de soins n'est pas égale a faute obligatoirement

Le 24 septembre 2024 à 04:09:22 :
Tu es salarié ? C'est la responsabilité éventuelle de l'employeur.
Et une chute en établissement de soins n'est pas égale a faute obligatoirement

Oui je suis salarié

  • 1

Données du topic

Auteur
PaleAuLait
Date de création
24 septembre 2024 à 03:57:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 307