3 Filles, 3 dates en une semaine TOUJOURS célib
- 1
Je vais stop pendant un moment je pense
J'étais confiant en revenant de l'étranger mais je vois que j'ai toujours le bug ici
Jeudi
Premier date La meuf arrive elle me regarde je comprend que c'est fini papote de 20 minutes puis on s'en va honnêtement y'avais 0 feeling donc osef
Vendredi
Second date une française 5/10 qui vient d'arriver en belgique on boit un verre je lui montre les meilleurs endroits de la ville et on passe 2h à discuter puis second date
dimanche
second date avec elle ultra froide fringué comme une grand mère me propose un cinéma à 14h30 un dimanche Beetlejuice (c'était sympa mais avec une meuf...) je tente un petit rapprochement avec ma main elle me l'éloigne et m'explique qu'elle veut me garder comme bon potes je lui dit que je recherche une relation et que j'ai assez d'amis + bonne continuation
Nouveaux date ce soir
ce soir on va boire un verre on parle on va marcher je tente un rapprochement mais ça se passe moyennement elle ma filé son insta mais elle me ghost pour le moment (peut être pas mort car elle m'avait dit aller à une soirée donc à voir demain si elle me ghost pas on est dans la même fac donc jsp ça sera pas génant)
Je vais me donner un peu de temps car je mélange les infos et je commence à être visiblement agacé d'enchainer des rencontre inutiles....
"3 dates toujours célib"
T'as cru que c'était mathématique ? Ou alors comme dans un jeu vidéo, que tu aurais un pity score ?
Le 24 septembre 2024 à 02:08:40 :
"3 dates toujours célib"T'as cru que c'était mathématique ? Ou alors comme dans un jeu vidéo, que tu aurais un pity score ?
j'essaye de trouver quelqu'un je me suis dis que j'aurais plus de chance si perdait pas de temps
c'est visiblement une erreur
je me sens seul aussi
Le 24 septembre 2024 à 02:13:21 :
3 date en une semaine, qui va te plaindre ici sérieux
Laisse tomber, complètement déconnecté cet enculé
Le 24 septembre 2024 à 02:18:26 :
Le 24 septembre 2024 à 02:13:21 :
3 date en une semaine, qui va te plaindre ici sérieuxLaisse tomber, complètement déconnecté cet enculé
Vous êtes jaloux de quoi bande de zinzin
La violence
- 1
Données du topic
- Auteur
- Honestguy25
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 02:06:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14