Topic de [SUNSET]LOV3R :

Reprendre les études à presque 24 ans c'est faisable les kheys ?

• 1
Je n'ai jamais été studieux car je m'ennuyais très vite en cours quand j'étais adolescent les sujets abordés ne m'intéressais que très rarement.
Je voulais de l'argent assez rapidement mes parents étant assez limité financièrement je voulais pouvoir un peu les aider pour le foyer.
J'ai donc fait un CAP à l'époque dans un domaine qui m'intéressait même pas plus que ça (j'avais des potes qui partait dedans donc j'ai suivi)
Après ça j'ai fait de l'intérim quelque temps et évidemment je suis aujourd'hui à 23 balais dans un taff alimentaire pourris que je déteste et je veux juste pas rester bloqué dans cette merde comme la plupart de mes collègue qui sont là depuis +10 ans .... Tout est dans le titre donc
Je reprends les études a 29 ans, je vis ma meilleure vie, fonce
Mais quelle sont les démarche ? Aucune école accepterais un déchet comme moi ? J'ai même pas le Bac
J'ai fini à 30 ans. Sur la fin tu sens vraiment le décalage avec les autres. J aurais pas tenu 1 an de plus

Le 24 septembre 2024 à 01:33:47 :
Je reprends les études a 29 ans, je vis ma meilleure vie, fonce

Enfait je sais pas par où commencer , j'ai une idée de la branche qui m'intéresse mais à part ça :(

Le 24 septembre 2024 à 01:34:33 :
J'ai fini à 30 ans. Sur la fin tu sens vraiment le décalage avec les autres. J aurais pas tenu 1 an de plus

C'est le truc que je crains un peu après je suis encore assez jeune et fait pas trop vieu mais je suis pas du tout raccord avec les délire des très jeune d'aujourd'hui

J'ai fait reconversion a 25 ans perso

BTS GPN, je suis technicien agroforestier aujourd'hui et je kiff ma vie

Non désolé reprendre les études à 22 ans 11 mois 30j 23h 59minutes et 59 secondes c'est tout à fait possible par contre après c'est mort

Le 24 septembre 2024 à 01:36:05 :
Non désolé reprendre les études à 22 ans 11 mois 30j 23h 59minutes et 59 secondes c'est tout à fait possible par contre après c'est mort

:peur: mince alors

Le 24 septembre 2024 à 01:35:53 :
J'ai fait reconversion a 25 ans perso

BTS GPN, je suis technicien agroforestier aujourd'hui et je kiff ma vie

Et tu passe par un certain organisme ?

This
Y'avait un mc dans ma classe il avait 22 ans
Un jour en cours le directeur débarque et lui dit qu'il doit dégager. En fait c'était son anniversaire et ils sont allés chercher son livret de naissance pour savoir à quelle heure il était né
Ils l'ont dégagé manu militari pour pas qu'il puisse avoir 23 ans en plein cours, ça a failli en venir aux mains

Le 24 septembre 2024 à 01:38:09 :

This
Y'avait un mc dans ma classe il avait 22 ans
Un jour en cours le directeur débarque et lui dit qu'il doit dégager. En fait c'était son anniversaire et ils sont allés chercher son livret de naissance pour savoir à quelle heure il était né
Ils l'ont dégagé manu militari pour pas qu'il puisse avoir 23 ans en plein cours, ça a failli en venir aux mains

Putain chaud :ouch:

J'ai repris les études a 32 ans et ça se passe bien mais je suis très immature alors je mentends avec tout le monde
J'ai même baisé une teen de 19 ans a la soirée D inte en médecine
Mais c'est pas jusqu'à 25 ans max les étude ? Puis dans une situation similaire à la mienne vous faite comment aucune école accepterais :(

Sans bac je sais pas, ça dépend tu veux faire quoi ?

J'étais aussi en reprise d'étude, j'ai fini en licence pro avec alternance, tu bosses donc c'est cool et j'étais pas le plus vieux, y'avait 1/3 de la promo qui venait de réorientation donc de mon âge et t'avais des profils variés
Après même quand j'étais à la fac, en première et deuxième année j'avais rencontré plusieurs personnes plus agés genre 26 ou 27 ans

En fait tant que tu peux te le permettre niveau logement/revenu, go faire des études dans un truc qui te tente t'auras accès à de meilleurs job

Y'a pas d'âge pour les études, y'avait un mec de 50 balais durant ma licence, c'était pour évoluer dans son boulot. Si tu sens un truc qui pourrait te plaire fonce sinon tu vas regretter.

Je suis en L2 à 23 ans j'en suis par mort; et j'ai un mec de ma promo qui a 30 berges, tout le monde s'en branle et ça se passe bien.

Tkt pas clé, c'est largement faisable si la filière t'intéresse.

Par contre passe le DAEU comme t'as un CAP

• 1

Données du topic

Auteur
[SUNSET]LOV3R
Date de création
24 septembre 2024 à 01:31:12
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 132