La période MAUDITE du 15 septembre au 15 décembre
On peut en parler ?
Temps moche, journées courtes, grippes/maladies, tout le monde fait la gueule, stress
Dépression post vacances
Bof
Cela changera les gens sortent toujours faire la fête d'ailleurs les fêtes sont même meilleur car il faut moins chauffer les gens sont moins agressif à cause de la chaleur moins de meurtre moins de viols moins d'accident de voitures il y a des bon côté
Puis rouler sous la pluie en écœurant de la variété classique en regardant le monde vivre autour de soit ou les lumières de la ville au loin c'est la sensation la plus agréable au monde
Comme boire un un café un dimanche après midi un livre à la mains en écoutant la pluie tomber sur la vitre
C'est une très bonne période de l'année voir la meilleur quand ont à l'intelligence pour l'apprécier
Ce mois-ci:
Starfield shattered space
Thrones of liberty
2.0 de diablo 4
Black OPS 6
Ya de quoi a faire je m'inquiète pas
Le 28 septembre 2024 à 15:14:26 :
Rentrer seul chez soi après le travail
Voir que la nuit est déjà tombée en arrivant
Passer toutes ses soirées seul alors qu'on peut voir les voisins en couples s'éclater par la fenêtre
Et pourtant c'est comme ça chaque année bordel. Comment vous faites pour garder l'envie de vivre ?
Les aprèm d'automne c'est magnifique les couleurs
Les feuilles qui deviennent marrons
Les femmes qui sont en trench coat et qui sont en bottes
Bon par contre pour moi la meilleure période de l'année c'est le printemps Plus que 6 mois
Non on en parle pas
Dieu merci j'habite dans le Var à 2 pas de la mer donc cette période c'est grand soleil 3j/4 et entre 15 et 20 degrés donc un régal
Ne plus avoir le pare-choc rempli de sang après 10 min sur l'autoroute
Fin des moustiques
Fin des chaudasse a moitié à poil dans la rue
Le 28 septembre 2024 à 15:17:54 :
Pourquoi jusqu'au 15 décembre ? Alors que le vraie froid c'est plutôt janvier février et que les journées les plus courtes sont après le 15 décembre
Noël + nouvel an même si c'est pas sympa pour tout le monde, théoriquement c'est censé être bien
[15:18:37] <BiouBianco>
Non on en parle pasDieu merci j'habite dans le Var à 2 pas de la mer donc cette période c'est grand soleil 3j/4 et entre 15 et 20 degrés donc un régal
De quoi tu parles ?
Octobre novembre il pleut ce qu'il n'y pas plu le reste de l'année, vous finissez a faire du canoë pour aller chercher du pain...
Le 28 septembre 2024 à 15:17:21 :
La pire période c'est janvier à mars, y a aucune fête, temps immonde, els températures les plus froides sont à ce moment.
J'approuve ce Rey.
Surtout que de janvier à mars on s'est déjà bouffer quelques mois sans soleil.
L'accumulation du mauvais temps tape salement sur le mental.
Données du topic
- Auteur
- CaroqueenGarcia
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 15:10:08
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30