MICHEL BARNIER "Oui, bientôt faudra SIGNER un PAPIER pour BAISER"
Le 28 septembre 2024 à 15:52:47 :
Le 28 septembre 2024 à 15:50:58 :
le phénomène des passport bros qui va s'amplifierThis
Je ferai bientôt même plus attention aux française
C’est triste de cette faire récupérer ainsi
Malgré que certaines en profite durant leur jeune âge, ça sera très dur par la suite mais bon, c’est pas comme si on avait pas prévenu
il y a pas de mal à ça, tu forces personne à se mettre en couple avec toi
Le 28 septembre 2024 à 15:53:10 :
Le 28 septembre 2024 à 15:51:55 :
Le 28 septembre 2024 à 15:51:00 :
je le répète :
Les kheys, si vous voulez pas d'emmerdes, couchez avec des milfs.
C'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupesdes milfs CONSCIENTES khey
Bordel c'était évident pourtant
Le 28 septembre 2024 à 15:48:05 :
Le 28 septembre 2024 à 15:47:27 :
Le 28 septembre 2024 à 15:44:46 :
Le 28 septembre 2024 à 15:43:21 :
Le 28 septembre 2024 à 15:42:27 :
"consentement explicite" peut porter à discussion.
Elle doit dire "oui" concrètement ?
Si elle répond physiquement à tes caresses ça compte ?
Est ce que ça doit être écrit ?Allez, les v**** commence deja a essayé de contourner la loi
Pas du tout au contraire j'essaye de m'y conformer
Si elle dit "vas-y", c'est équivalent à un "oui" ?
Clairement pas, vas-y est un acte de défiance alors que oui un acte de consentement
Je tiens a préciser que la tonalité du oui peut changer la notion de consentement
il faudra aussi un ingénieur du son, et un psy en plus du notaire pour confirmer que le "oui" était sincère et audible
Ca va faire pas mal de spectateurs dans la chambre a coucher tout ca
Le 28 septembre 2024 à 15:54:45 :
Le 28 septembre 2024 à 15:48:05 :
Le 28 septembre 2024 à 15:47:27 :
Le 28 septembre 2024 à 15:44:46 :
Le 28 septembre 2024 à 15:43:21 :
> Le 28 septembre 2024 à 15:42:27 :
>"consentement explicite" peut porter à discussion.
> Elle doit dire "oui" concrètement ?
> Si elle répond physiquement à tes caresses ça compte ?
> Est ce que ça doit être écrit ?
Allez, les v**** commence deja a essayé de contourner la loi
Pas du tout au contraire j'essaye de m'y conformer
Si elle dit "vas-y", c'est équivalent à un "oui" ?
Clairement pas, vas-y est un acte de défiance alors que oui un acte de consentement
Je tiens a préciser que la tonalité du oui peut changer la notion de consentement
il faudra aussi un ingénieur du son, et un psy en plus du notaire pour confirmer que le "oui" était sincère et audible
Ca va faire pas mal de spectateurs dans la chambre a coucher tout ca
Tu perds ton papier tu prends 15 ans
T'as ken ta femme 1308 fois cette année t'as que 1307 attestations tu prends 15 ans
Une féministe vole ton classeur à baise tu prends 15 ans
Le 28 septembre 2024 à 14:45:02 :
-Sodomie?
-Oui.
-Check!
-Fellation?
-Oui.
-Check!
-Branlette Espagnole?
-Oui.
-Check!
-Mots cru?
-Non.
-On ne check pas!
-Léchage des seins?
-Oui.
-Check!-Bon on a tout remplie, je vais te démonter comme une chienne!
-Quoi?!?
-Oups... Mes aïeux, j'avais oublié le refus de mots crus...
Le 28 septembre 2024 à 15:57:35 :
Tu perds ton papier tu prends 15 ansT'as ken ta femme 1308 fois cette année t'as que 1307 attestations tu prends 15 ans
si elle te vole le classeur, c'est perpète mon Khey :D Sauf si tu venais juste d'avoir le classeur
Le 28 septembre 2024 à 15:57:35 :
Tu perds ton papier tu prends 15 ansT'as ken ta femme 1308 fois cette année t'as que 1307 attestations tu prends 15 ans
t'inquiètes, y aura des applis pour faire ca, ca ouvrira un nouveau marché.
Evidemment, ca sera avec un système de QR code, de carte d'identité.
Mais t'inquiètes, ca sera pas utilisé contre toi et tout restera CONFIDENTIEL
Bien que ces mesures soient du bon sens, que toute personne éduquée comprend, il y a forcément des effets indésirables, indirectes de ce genre de mesure sur les futures relations de séduction.
Depuis quelques années, il y a déjà un climat de méfiance généralisée, de stigmatisation de la "drague". Le problème est que que les hommes intègres, respectueux qui déjà ont tendance à être moins proactifs seront de plus en plus réticents à vouloir tenter d'aller séduire alors que les malades mentaux pervers, potentiels violeurs, s'en ficheront totalement et continueront à agir sans états âmes.
Le 28 septembre 2024 à 14:45:02 :
-Sodomie?
-Oui.
-Check!
-Fellation?
-Oui.
-Check!
-Branlette Espagnole?
-Oui.
-Check!
-Mots cru?
-Non.
-On ne check pas!
-Léchage des seins?
-Oui.
-Check!-Bon on a tout remplie, je vais te démonter comme une chienne!
-Quoi?!?
-Oups... Mes aïeux, j'avais oublié le refus de mots crus...
bonjour mes cléyous, aujourd'hui on va parler de quelque chose d'important : LE VIOL et la NOTION DE CONSENTEMENT
pourquoi cette notion, si elle est introduite dans le droit français va bouleverser les choses ?
eh bien pour répondre à cette question, on va d'abord voir ce qu'est un VIOL dans le droit Français
https://legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043409305/2021-12-22
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.''''
le viol est donc un acte de Pénétration sexuelle commis par menace, contrainte, surprise ou violence.
ce qui veux dire que la menace, contrainte, surprise ou violence SUPPOSE l'absence de consentement
ce qui changera si le consentement y est inscrit dans la loi : c'est que peu importe la nature de l'acte sexuel, le simple fait de ne pas avoir de consentement = viol instantané
ce qui veut dire que si votre copine ne dit rien et se laisse faire et prend du plaisir et gémi puis en plein milieu de l'acte vous dit '' je ne suis pas consentente, vous êtes foutu " vous êtes catégorisé comme violeur
aussi le consentement est quelque chose de fluctuant aujourd'hui une femme peut vous le donner, et demain si elle regrette le rapport elle peut le retirer et là aussi c'est un viol
vous aurez donc compris que si le consentement rentre dans la loi, on est tous foutu car il faudra signer un papier qui prouve que la meuf est consentante sinon impossible pour vous de prouver qu'elle a bien dit oui à l'instant T comme pour la définition d'un contrat dans le domaine juridique ou le consentement des deux parties est nécessaire
si ça rentre dans la loi c'est purement par pression des lobby féminaz*
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTTT
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 14:39:13
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 106