(ALERTE) POUTINE modifie sa DOCTRINE NUCLEAIRE et MENACE l'OCCIDENT
- 1
enième ligne rouge tracée par le big P
La doctrine nucléaire russe , dont la dernière version publique date de 2020, prévoyait seulement que la Russie pouvait utiliser son propre arsenal en cas d’attaque nucléaire ou d’attaque conventionnelle « menaçant l’existence de l’Etat ». Cette fois, M. Poutine a souhaité qu’une « agression contre la Russie par un Etat non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d’un Etat nucléaire, soit considérée comme une attaque conjointe contre la Fédération de Russie ». La référence à l’Ukraine et à l’offensive de celle-ci en cours dans la région de Koursk, en territoire russe, est évidente.
La future doctrine devrait aussi prévoir que la Russie pourra désormais utiliser des armes nucléaires « si elle recevait des informations fiables sur le début d’une attaque transfrontalière massive par voie aérienne, au moyen de l’aviation stratégique et tactique, de missiles de croisière, de drones et d’armes hypersoniques », a déclaré M. Poutine. Cette mention est en lien direct avec les négociations actuelles entre les Occidentaux et l’Ukraine sur la livraison d’armes à longue portée. Jeudi 26 septembre, le président américain, Joe Biden, n’a annoncé que l’envoi à Kiev de bombes planantes d’une portée limitée , de 20 à 130 kilomètres.
En gros: une attaque de l'ukraine via des missiles ou des drones à l'intérieur des terres Russes = NUKED dans la foulée On passe une étape là.
et les golems qui y voient que du feu.
pour etre clair Poutine dit
ok , envoyez moi vos missiles conventionnels et j me donne le droit de vous nuke toi et tes potes.
non mais vous imaginez a quel point c'est tendu?
Le 28 septembre 2024 à 14:21:09 :
Malgré ça yrr
la menace est clairement probable
je rappelle que la commission européenne continue de dire qu il faut faire la guerre a la russie et par tous les moyens
en fait il suffirait de peu..
Le 28 septembre 2024 à 14:20:38 :
pour etre clair Poutine ditok , envoyez moi vos missiles conventionnels et j me donne le droit de vous nuke toi et tes potes
non mais vous imaginez a quel point c'est tendu?
c'est ce que je dis
On est passé de menace de riposte nucléaire en cas d'attaque menacant la survie de la russie (autrement dit, l'envoi de troupes armées américains et européennes pour rentrer en Russie) à une menace de riposte pour de simples drones ou missiles de portée de quelques dizaines de km
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Rouge
Une fois les différentes nuances de rouge atteint ça seras finito
Le 28 septembre 2024 à 14:24:06 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:RougeUne fois les différentes nuances de rouge atteint ça seras finito
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoolisteRN
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 14:15:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14