Poutine a listé le nombre de pays hostiles a la Russie
Suppriméau nombre de 46
https://youtu.be/MgwsmN-_BVg?si=Sm3iErQXTyWeYQwu&t=70
fun fact : la Turquie n'est pas dans cette liste, ainsi que la Hongrie et Slovaquie
fun fact 2 : Andorre et d autres micro pays sont dans la liste, aya
ahi
Le 21 septembre 2024 à 10:31:25 :
J’espère qu’on est dedans
évidemment, faut pas déconner
Le 21 septembre 2024 à 10:31:25 :
J’espère qu’on est dedans
Évidemment que les caniche sont compté
je sais plus quoi en penser de cette liste
Le 21 septembre 2024 à 10:30:43 :
au nombre de 46
https://youtu.be/MgwsmN-_BVg?si=Sm3iErQXTyWeYQwu&t=70fun fact : la Turquie n'est pas dans cette liste, ainsi que la Hongrie et Slovaquie
Les micro pays ont certainement gelé des avoirs russes
aya, ca a l air vener comme endroit
Le 21 septembre 2024 à 10:34:21 :
Le 21 septembre 2024 à 10:30:43 :
au nombre de 46
https://youtu.be/MgwsmN-_BVg?si=Sm3iErQXTyWeYQwu&t=70fun fact : la Turquie n'est pas dans cette liste, ainsi que la Hongrie et Slovaquie
Les micro pays ont certainement gelé des avoirs russes
ca m'étonnerait
les ptits caniches ne prennent pas ce genre de responsabilités. ils se cachent derriere leur maitre
Le 21 septembre 2024 à 10:34:30 :
Comme les gamins de primaire qui font des listes d'amoureux et d'ennemis. Ce type est un vrai clown
bah c'est important d avoir une vue globale de la situation
faut voir le soutien pro et anti russie mondial pour voir de quel coté se situe la raison.
et bon 46 pays dont la majorité font la taille de ma sale de bain.;sur 230 pays au monde, voila , le calcul est vite fait
Le 21 septembre 2024 à 10:36:18 :
C'est quoi le différend entre la Micronésie et la Russie ?
la micronesie s quand tu traverse la route t'es deja dans un autre pays
Comme les gamins de primaire qui font des listes d'amoureux et d'ennemis. Ce type est un vrai clown
tu te ridiculises khey. Ils font une liste parce que Poutine a signé un décret facilitant l'immigration venant de pays dont les valeurs sont contraires à celles de la Russie, permettant aux gens de se réfugier en Russie. Il fallait donc établir une liste précise. Paix sur toi le chill.
Le 21 septembre 2024 à 10:36:18 :
C'est quoi le différend entre la Micronésie et la Russie ?
La Micronésie vend ses votes à l'ONU au plus offrant, il n'y a que les US qui les achètent
Le 21 septembre 2024 à 10:37:10 :
triste, ils nous voient comme une menace alors qu'on aurait pu être ami
le pire c'est qu on pense faire partie d une alliance surpuissante alors qu en réalité la France est seule et sera abandonnée ou trahie par ses alliés au premier revers
Le 21 septembre 2024 à 10:38:43 :
Comme les gamins de primaire qui font des listes d'amoureux et d'ennemis. Ce type est un vrai clowntu te ridiculises khey. Ils font une liste parce que Poutine a signé un décret facilitant l'immigration venant de pays dont les valeurs sont contraires à celles de la Russie, permettant aux gens de se réfugier en Russie. Il fallait donc établir une liste précise. Paix sur toi le chill.
Oh zut les Suisses ne pourront pas immigrer en Russie
Données du topic
- Auteur
- sutton600
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 10:30:43
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33