Topic de SimpDeStiliana :

Gilbert prend combien de temps à arriver

  • 1

Voilà les kheys, je faisais des topics trolls ya quelques semaines et apparemment des kheys m'ont signal gouv :peur: je précise qu'il n'y avait rien d'illegal dans mes topics mais j'ai quand même peur car si les kheys ne trollaient pas, je me suis pris genre 4 signal gouv :peur:

Le truc c'est que Gilbert n'est toujours pas venu, alors en admettant que les kheys disaient vrais, Gilbert ne vient pas 1 car il s'en fout de mes topax, ou 2 car il fait un giga doss contre moi ? :peur:

Ça peut prendre plusieurs mois :)
Not ready :)
Tu va juste recevoir une lettre de convocation
il monte un dossier solide, une fois qu'il aura tous les éléments ça ira très très vite, ça sera GAV + comparution immédiate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509732865-risitas-gilbert-rigole.png
J'arrive là
3 sucrent pour moi
Ça dépends quelle motif pour des trucs giga grave genre incitation au terrorisme ou pédophilie plusieurs semaines car ils font une enquête sur toi avant ils te mettent sur écoute ect

Le 27 septembre 2024 à 14:41:13 :
Ça peut prendre plusieurs mois :)
Not ready :)

Ayaaa khey :peur: j'en ai fait des cauchemars tellement ça me mine :peur:

Malheureusement ça prend du temps mais c'est pris très au sérieux. Je pense que tu vas devoir rester sur aux aguets pendant au moins 1 an. Sélection
Qu'à tu fais comme carabistouille l'op :hap:?
Sur quoi portaient ces fameux topics trolls ?
Ça peut prendre des mois voir années

Le 27 septembre 2024 à 15:17:36 :
Sur quoi portaient ces fameux topics trolls ?

Sur des filles d'anime un peu jeunes khey :peur:

Le 27 septembre 2024 à 20:57:56 :

Le 27 septembre 2024 à 15:17:36 :
Sur quoi portaient ces fameux topics trolls ?

Sur des filles d'anime un peu jeunes khey :peur:

T'es foutu :peur:
Ils vont d'abord questionner tes proches, boulot, parents :peur:
Y avait un chouffin à mon boulot à qui c'est arrivé pour éloge des hentais de ce genre là sur twitter

  • 1

Données du topic

Auteur
SimpDeStiliana
Date de création
27 septembre 2024 à 14:40:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 350