Les smileys de couleur : 👍🏿👍🏾👍🏽👍🏼👍🏻👍
Supprimé- 1
Franchement c'est vraiment une époque de taré avec leur bien pensance
South Park rigolait avec le Principale PC mais c'est devenu réalité
Qu'est ce que j'en ai a foutre que le smiley ait ma couleur de peau , en plus pour le pouce c'était jaune y a aucune humain qui est comme ça a part dans les Simpson
les noirs woke anti raciste matrixé par la race bordel
vous avec déjà vue des blanc posté avec des émoji blanc et pas jaune ?
Le 21 septembre 2024 à 08:32:54 :
Franchement c'est vraiment une époque de taré avec leur bien pensanceSouth Park rigolait avec le Principale PC mais c'est devenu réalité
Qu'est ce que j'en ai a foutre que le smiley ait ma couleur de peau , en plus pour le pouce c'était jaune y a aucune humain qui est comme ça a part dans les Simpson
avant le wokisme les noir rêvé d'être batman, les blanc rêvé d'être will smith, puis le wokisme est arrivé et les noirs n'arrivent plus a se retrouvé dans un perso blanc, et les blanc en on plein le cul de voir des perso noirs dans des role de merde la juste pour répondre a un cahier des charge
les woke qui on radicalisé le monde avec leurs obsession raciale de taré
Le 21 septembre 2024 à 08:37:30 :
Franchement c'est vraiment une époque de taré avec leur bien pensanceSouth Park rigolait avec le Principale PC mais c'est devenu réalité
avant le wokisme les noir rêvé d'être batman, les blanc rêvé d'être will smith, puis le wokisme est arrivé et les noirs n'arrivent plus a se retrouvé dans un perso blanc, et les blanc en on plein le cul de voir des perso noirs dans des role de merde la juste pour répondre a un cahier des charge
Exact
Le 21 septembre 2024 à 08:35:41 :
les noirs woke anti raciste matrixé par la race bordelvous avec déjà vue des blanc posté avec des émoji blanc et pas jaune ?
This ils sont genant ces fragiles
Le 21 septembre 2024 à 08:37:30 :
Ils ont fait régresser l'humanité
[08:35:41] <KoalaBan130>
les noirs woke anti raciste matrixé par la race bordelvous avec déjà vue des blanc posté avec des émoji blanc et pas jaune ?
Oui, moi 👌🏻
- 1
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 08:32:54
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés