40% des hommes de 18-25 ans sont puceaux
Le 26 septembre 2024 à 01:32:15 :
[01:25:49] <CaptainBisous>
Le 26 septembre 2024 à 01:24:29 :
Le 26 septembre 2024 à 01:23:20 :
Le 26 septembre 2024 à 01:19:41 B2okla a écrit :
>[01:15:57] <CaptainBisous>
>> Le 26 septembre 2024 à 01:12:53 :
>>Je suis dev et de tous mes collègues 90 % ont une meuf
>>
>> De tous mes potes 0 puceaux pourtant plein de mecs pas très futés, plein de - de 1m75, des mecs qui ont à peine le bac
>>
>> Franchement je sais pas comment vous faites
>>
>>
>> Ah si vous sortez pas de chez vous
>>
>> Ou vous avez une mentalité chelou et en vrai ça se ressent dans vos messages
>>
>> Force à vous les kheys
>
>Et moi jsuis etudiant inge en fin d'etudes et 90% de mon groupe de td / de mes années d'etudes sont full pucix
>
>Etonnant
Étudiants et vous êtes jamais sorti dans un lieu festif ayaaa
T'as raté tes années d'étudiant, essaie de vite rattraper le temps perdu au lieu de chouiner sur jeuxvideo.com
Tu connais rien de nos vie connard, bien sur que j'ai essaye de sortir dans des lieux festif, mais c'est pas pour autant que j'ai choper.
Les famosos lieux festifs
Toutes les meufs viennent avec leur groupe de copines et à moins d'être un excellent dragueur, elles sont inapprochables. Et de toute façon t'a déjà 3 mecs qui tournent autour du groupe dès leur arrivéeExact
Ahi vous êtes des malades
Holala un groupe de 3 meufs impossible de les aborder c'est trop dangereux
Bref force à vous les kheys
Tu vas arrêter de mytho deux secondes la majorité des mecs qui vont en bar boîte repartent seul
Le 26 septembre 2024 à 01:48:24 :
Le 26 septembre 2024 à 01:45:35 :
La plupart des foromeurs ont une personnalité évitante
C'est une conséquence pas une cause.
Si t'es un sub 5 et que t'as jamais eu de validation de toute ta vie voire des moqueries ou du harcèlement dans le pire des cas, ce n'est que le déroulement naturel des choses.Rien à voir avec votre physique
le déroulé typique d'une conversation d'un foromeur irl avec une fille
.....
Ouais c'est vrai que les femmes qui viennent taper la discussion avec des inconnus ça arrive fréquemment
La société est malade c'est tout.
Le 26 septembre 2024 à 01:48:24 :
Si t'es un sub 5 et que t'as jamais eu de validation de toute ta vie voire des moqueries ou du harcèlement dans le pire des cas, ce n'est que le déroulement naturel des choses.Rien à voir avec votre physique
.....
Quelle conversation ?
Le 26 septembre 2024 à 00:31:06 :
Et encore, les mecs ont tendance à mentir, le taux réel doit être supérieur.On se fait paretoENT sévère, mais les médias ont mis 20 ans à commencer à comprendre le problème.
ca va devenir de pire en pire,
les dates deviennent EXTREMEMENT FLAKEY depuis 1 an
ca devient de pire en pire
on va se faire enculerr de plus en plus sur le marché du sexe
et oui o
Le 26 septembre 2024 à 01:54:44 :
Le 26 septembre 2024 à 01:48:24 TicetTachan7 a écrit :
.....
Avec ton message, tu sous étendant que tous le mecs en couple sont des gentils.
Hors la réalité montre que tu as tord.
Non je sous entend que les mecs en couple sont un minimum plus sociables que vous
pas besoin d'être un 8/10 pour ça
Arrêtez de bosser, sabotez le métro, infrastructures publics que vous trouvez, ne participez plus à cette société qui apporte du confort aux gens (notamment les femmes) qui vous chient à la gueule.
L'Etat (comme au Japon) devra forcément mettre en place une régulation du marché des rencontres, car la situation n'est plus tenable.
Bien evidement tout ce que j'ai dit c'est Dans GTA (le jeu hein, pas la vrai vie)
Le 16 octobre 2024 à 12:02:38 :
Arrêtez de bosser, sabotez le métro, infrastructures publics que vous trouvez, ne participez plus à cette société qui apporte du confort aux gens (notamment les femmes) qui vous chient à la gueule.L'Etat (comme au Japon) devra forcément mettre en place une régulation du marché des rencontres, car la situation n'est plus tenable.
Bien evidement tout ce que j'ai dit c'est Dans GTA (le jeu hein, pas la vrai vie)
Le 16 octobre 2024 à 12:05:20 :
Le 16 octobre 2024 à 12:02:38 :
Arrêtez de bosser, sabotez le métro, infrastructures publics que vous trouvez, ne participez plus à cette société qui apporte du confort aux gens (notamment les femmes) qui vous chient à la gueule.L'Etat (comme au Japon) devra forcément mettre en place une régulation du marché des rencontres, car la situation n'est plus tenable.
C’est ça, perso, c’est l’un des sujets qui bloque, et déjà ça coûte cher à l’État puisque je suis suivi en CMP, bien sûr pas uniquement pour ça mais c’est aussi sous-jacent à d’autres problématiques
J’aurai un taf un minimum, enrichissant des amis et l’opportunité, je ne dis même pas avoir directement une copine juste avoir des occasions, bah ça m’aiderait sûrement à aller mieux
Après, je suis pas dans le genre saboteur
J’aime pas les guignols de manif qui font ça
Mais plutôt un arrêt de ma participation, ça oui depuis un moment
c'est un phénomène qui touche les hommes donc l'état et la société s'en foutent royalement
on est de la chair à canon prêt à être sacrifié
ils feront venir des étrangers à foison pour combler les pertes en main d'œuvre
c'est finito pour les hommes
Le 16 octobre 2024 à 16:40:09 :
Être puceau passé 25 ans, faut vraiment l'avoir cherché. Même mon pote 1/10 s'est dépucelé pendant son premier carnaval.
Le 16 octobre 2024 à 16:40:09 :
Être puceau passé 25 ans, faut vraiment l'avoir cherché. Même mon pote 1/10 s'est dépucelé pendant son premier carnaval.
C'est sur que si ton pote 1/10 était déguisée au moment des faits sa reste un 1/10 mais dissimulé
Le 16 octobre 2024 à 16:37:22 :
Le 16 octobre 2024 à 13:47:20 :
Puceau à 31 ans et certainement à vie .D'après Chat GPT ça représente 100000 hommes à cette âge donc cava je suis loin d'être un cas isolé .
A moi les belles économies etc ..
0 pouvoirs à part celui d'etre encore plus invisible aux yeux des femmes
Données du topic
- Auteur
- CaptainBisous
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 00:27:05
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159