Les WHITES à PARIS vous avez pas peur quand y’a des NOIX près de vous dans la rue ou dans LE MÉTRO ?
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 21:43:53 :
les noirs osef c'est plutôt les groupes de 5/6 racailles en doudoune qui mettent mal à l'aise
T’as peur que chacun sorte un couteau ou un cuter et se mette à te dépouiller , dépecer vivant ?
Franchement même pour 2 000 euros je me rends pas à Paris ça a l’air tellement dangereux
Le 17 septembre 2024 à 21:44:19 :
C'est quoi ce topic
Certains kheys se sentent vraiment à l’aise visiblement
Le 17 septembre 2024 à 21:43:37 mingolebeau4 a écrit :
Non mais ça me donne la nausées tellement qu’ils pue
mais
Le 17 septembre 2024 à 21:40:47 :
Quand on voit les centaines de webm des QLF qui s’amusent à attaquer des blancs ça fait vraiment peur
Il attaque pas des bl*nc parceque c'est des blanc, généralement c'est qu'il ont trouvé "gratuit".
Tu peu etre bl*nc si tu fait solide personne te fera chier.
Mais si tu fait bandeur de cité, ou à l'inverse celetin complet c'est la que tu va trouver des ennuie.
Même si t'es pas bl*nc.
Et je suis d'accord c'est pas acceptable comme situation faut juste arrêter un peu la pleurniche.
Le 17 septembre 2024 à 21:44:51 :
Le 17 septembre 2024 à 21:43:53 :
les noirs osef c'est plutôt les groupes de 5/6 racailles en doudoune qui mettent mal à l'aiseT’as peur que chacun sorte un couteau ou un cuter et se mette à te dépouiller , dépecer vivant ?
Franchement même pour 2 000 euros je me rends pas à Paris ça a l’air tellement dangereux
sans forcément partir en fait divers j'ai juste pas envie de me faire racketter ou d'avoir à supporter leur présence qui s'accompagne généralement de nuisances sonores
Le 17 septembre 2024 à 21:47:28 :
Le 17 septembre 2024 à 21:40:47 :
Quand on voit les centaines de webm des QLF qui s’amusent à attaquer des blancs ça fait vraiment peurIl attaque pas des bl*nc parceque c'est des blanc, généralement c'est qu'il ont trouvé "gratuit".
Tu peu etre bl*nc si tu fait solide personne te fera chier.
Mais si tu fait bandeur de cité, ou à l'inverse celetin complet c'est la que tu va trouver des ennuie.
Même si t'es pas bl*nc.
Et je suis d'accord c'est pas acceptable comme situation faut juste arrêter un peu la pleurniche.
"qui s'accompagne généralement de nuisances sonores"
Ainsi que de nuisances olfactives....
Le 17 septembre 2024 à 21:44:19 :
C'est quoi ce topic
Dinguerie ce topic frr wllh j’ai juré
Pendant ce temps : https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/etudiant-a-lille-il-poste-un-message-raciste-abject-sur-jeuxvideo-com_39890280.html
Le 17 septembre 2024 à 21:48:20 :
Le 17 septembre 2024 à 21:46:00 :
Jamais eu aucun problème a paris quel que soit le quartier ou l'heure de la journée ou nuit. Arrêtez de regarder BFM déjàOui depuis que je n'ouvre plus BFM, je ne vois plus les 400 agressions au couteaux par jour
Oui oui puceautin sors de ta chambre déjà
C'est les groupes de 5-6 mecs qui foutent la pression.
Et une femme seule ne rentre pas chez elle en banlieue après 21h00.
Paris intra muros c'est différent encore.
Données du topic
- Auteur
- AllezLeDechet
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 21:38:48
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 21:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC