Le 28 septembre 2024 à 11:52:52 : Vendu c'est vendu
le problème c'est que c'était pas en mains propre mais en livraison donc il y a le droit de retractation sauf que la le bien a été modifié donc je sais pas quoi faire
le problème c'est que c'était pas en mains propre mais en livraison donc il y a le droit de retractation sauf que la le bien a été modifié donc je sais pas quoi faire
Bah comme pour chaque site, t'ouvre un litige et t'explique le problème pour te faire rembourser Sans être méchante, certains vous êtes vraiment de gros assistés
y a pas de retour sur leboncoin si le produit reçu est conforme, t'es pas un marchand. fais lui avouer sur le tchat que la personne a bien enlevé l'étiquette pour lbc et que surtout le produit était conforme à la reception
Bah comme pour chaque site, t'ouvre un litige et t'explique le problème pour te faire rembourser Sans être méchante, certains vous êtes vraiment de gros assistés
Bah je sais qu'il faut ouvrir un litige sauf que dans les choix qu'on me propose c'est soit rembourser l'acheteur soit discuter avec l'acheteur donc pourquoi on me propose pas d'ouvrir un litige