Topic de BigJdk :

Clémentine Autain : si on applique les OQTF il aurait pu tuer et violer ailleurs

Supprimé
il aurait fait ca ailleurs, il serait surtout déjà mort car ailleurs on ne s'occupe pas de la santé d'un coupable et de son bien-être
Dans le drame, on a quand même le damage control des gauchiasses pour nous faire rire, c'est déjà ça

A chaque fois ils viennent tenter de formater et d'imposer leurs vues politiques.

Parler de domination masculine c'est de la pure récupération politique.

Elle affirme que puisqu'un autre homme l'a violé il y a 20 ans, le problème vient pas du fait que ça soit un migrant ici.

Elle manipule le cas réel pour y soustraire ou ajouter des éléments.

Elle se dit impliquée mais en même temps la seule qui la choque ce sont des mots sur un plateau :)

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui se revendiquent de la vraie gauche traditionnelle de devoir composer avec ces dégénérés

[12:49:31] <DeaMatrona>

Le 27 septembre 2024 à 12:45:31 :
Au delà de la débilité du tweet, désolé mais 104 morts sur une année c'est que dalle.
Y a 300 personnes qui meurent sur les routes chaque mois, qui en entend parler pour autant ?

Les accidents de la route c'est pas volontaire donc pas comparable

Tu veux comparer avec le nombre d'hommes tués par des hommes ?

Le 27 septembre 2024 à 12:51:53 :
Dans le drame, on a quand même le damage control des gauchiasses pour nous faire rire, c'est déjà ça

Ils font ça à chaque fois, c'est une vraie guerre

En quoi elle a tort ?

Après on peut dire que c'est moins grave de tuer une marocaine au Maroc qu'une française en France

Je suis pas d'accord avec ça mais assumez le c'est pas grave hein

Le 27 septembre 2024 à 12:50:44 :
Elle a raison.
Peine de mort et il ne recommencera plus, nul part.

Il va devenir Gobelin dans un Isekai. Stoppons ces méthodes fascistes et donnons lui de l'amour et de l'argent :oui:

Et encore, dites vous que cette chose fait partie des "têtes pensantes" des soumises :hap:

Ça en dit assez long :hap:

Mais c'est pas notre problème en fait, c'est celui du Maroc. On n'est pas responsable de tous ces tarés du tiers monde qui veulent venir chez nous commettre des atrocités, il lui manque un cerveau ou quoi ?

Le 27 septembre 2024 à 12:48:39 :
Elle est hautaine avec les français et clémente avec les étrangers :(

:rire: t'as fait ma journée

Le 27 septembre 2024 à 12:52:42 :
En quoi elle a tort ?

Après on peut dire que c'est moins grave de tuer une marocaine au Maroc qu'une française en France

Je suis pas d'accord avec ça mais assumez le c'est pas grave hein

Ça nous regarde pas et c'est impossible à prouver
Elle dit ça uniquement car ça arrive ici par un migrant qui n'a rien à faire là.

Le fait est que ça se passe ici, pas ailleurs, arrêtez vos manipulations

Le 27 septembre 2024 à 12:45:31 :
Au delà de la débilité du tweet, désolé mais 104 morts sur une année c'est que dalle.
Y a 300 personnes qui meurent sur les routes chaque mois, qui en entend parler pour autant ?

Sophisme éclaté :hap:

Le 27 septembre 2024 à 12:52:42 :
En quoi elle a tort ?

Après on peut dire que c'est moins grave de tuer une marocaine au Maroc qu'une française en France

Je suis pas d'accord avec ça mais assumez le c'est pas grave hein

Elle a tort pcq ils tuent que des fds :hap:

Et ça veut diriger notre pays ….

OQTF : OBLIGATION de quitter le territoire

OBLIGATION bordel , qu’est ce que les LFi ne comprennent pas dans ce mot , et après cette folle te dit droit dans les yeux " faut pas appliquer la loi "

Ok

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727434552-img-7727.png

Le 27 septembre 2024 à 12:43:29 :
Mais putain, donnez moi UN SEUL LFIste qui ne soit pas débile svp.

J'ai envie de les tarter dès qu'ils tweetent ou ouvrent leur grande bouche.

Ils réussissent toujours à nous étonner par leur connerie on pourrait penser que c'est juste des trolls mais non ils sont réellement aussi stupides

Notons qu'elle présente ça comme une fatalité, il aurait tué, donc quand il le fait chez nous faudrait se considérer comme un marocain qui aurait été sa victime, peut-être

Elle appelle à de nouvelles politiques et attaque un parti en le condamnant moralement et en associant quiconque y réagit comme étant de ce parti pour les dissuader d'en parler

Le 27 septembre 2024 à 12:56:41 :

Le 27 septembre 2024 à 12:43:29 :
Mais putain, donnez moi UN SEUL LFIste qui ne soit pas débile svp.

J'ai envie de les tarter dès qu'ils tweetent ou ouvrent leur grande bouche.

Ils réussissent toujours à nous étonner par leur connerie on pourrait penser que c'est juste des trolls mais non ils sont réellement aussi stupides

J'ai déjà pensé qu'ils tentaient de nous stupefier de leur connerie, en disant des absurdités pour faire perdre du temps

A deux doigts de dire que c'est même préférable qu'il fasse ça ici plutôt qu'ailleurs. A la différence qu'ailleurs il aurait fini ça vie comme sac à foutre pour son engeance entre 4 murs.

Données du topic

Auteur
BigJdk
Date de création
27 septembre 2024 à 12:42:38
Date de suppression
27 septembre 2024 à 13:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 264